Sujet de la discussionPosté le 07/06/2004 à 13:55:44Enregistrement de donnés midi
je voudrais sauvegarder les données de ma mc307 en faisant un bulk dump dans cubase.lors de l'enregistrement le signal passe mais aucune données n'est enregistré
Je l'avais fait avec ma groovebox, mais sans faire de dump...
je l'avais connectée en slave puis enregistrée dans cubase quand elle jouait.
c'est tout ce que j'avais trouvé mais il doit y avoir mieux ?
J'arrive aussi a l'enregistré dans cubase qand elle joue mais l'avantage de faire un dump c'est que tu peu tout sauvegarder d'un seul coup MAIS le gros probleme je n'y arrive pas
Eh les gars ! moi aussi j'avais des soucis pour enregistrer des dump de la config de mes instruments MIDI. Sur Cubase VST 4.1r2 les SysEx s'enregistraient bien mais étaient pollués par des faux messages (le code constructeur juste après le F0 n'était plus celui de mon synthé) . Et bien je vois que sur une version plus récente de Cubase le problème n'est toujours pas résolu pas la maison Steinberg (je ne sais pas si trois c'est suffisant) Bon, et bien moi j'ai trouvé la solution, la la lère
Et bien j'ai changé de séquenceur Je suis passé à Pro Tools FREE , et là c'est cool car mes configs MIDI sont bien enregistrées et bien restituées . Pas de support avec PT FREE ? d'accord. Mais le support Steinberg n'a pas trouvé de solution avec Cubase VST que j'ai payé... trop cher à mon goût
Aujourd'hui, je suis tranquille, le Total recall fonctionne avec Pro Tools .