Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Enregistrement de donnés midi

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 801 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement de donnés midi
:???: je voudrais sauvegarder les données de ma mc307 en faisant un bulk dump dans cubase.lors de l'enregistrement le signal passe mais aucune données n'est enregistré :fache:

ижГ                        

 

2
Non il ya quand meme quelqu'un qui peu m'aider j'espere. :???: :( :(( :((( :x: :??: :?: :?: :?:meme si se n'est pas a partir d'une mc307 toutes les astuces seront les biens venu :bravo: merci

ижГ                        

 

3
Je l'avais fait avec ma groovebox, mais sans faire de dump...
je l'avais connectée en slave puis enregistrée dans cubase quand elle jouait. :8)
c'est tout ce que j'avais trouvé mais il doit y avoir mieux ? :???:
4
J'arrive aussi a l'enregistré dans cubase qand elle joue :lol: mais l'avantage de faire un dump c'est que tu peu tout sauvegarder d'un seul coup :bravo: MAIS le gros probleme :8O: je n'y arrive pas :furieux: :fache: :x: :((( :(( :(

ижГ                        

 

5
Jai le meme probleme avec ma DR 660
HELP !!
6
:?!: :nawak:

ижГ                        

 

7
:non: Eh les gars ! moi aussi j'avais des soucis pour enregistrer des dump de la config de mes instruments MIDI. Sur Cubase VST 4.1r2 les SysEx s'enregistraient bien mais étaient pollués par des faux messages (le code constructeur juste après le F0 n'était plus celui de mon synthé) . Et bien je vois que sur une version plus récente de Cubase le problème n'est toujours pas résolu pas la maison Steinberg :furieux: :furieux: :furieux: (je ne sais pas si trois :furieux: c'est suffisant) :P: Bon, et bien moi j'ai trouvé la solution, la la lère :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8
:rocket: c'est cool mais je serai bien curieu de savoir :nawak:

ижГ                        

 

9
Oui ce serait sympa de partager la solution sur le thread qui la demande... :oo:
10
:aime: Et bien j'ai changé de séquenceur :!: Je suis passé à Pro Tools FREE :bravo: , et là c'est cool car mes configs MIDI sont bien enregistrées et bien restituées :8). Pas de support avec PT FREE ? d'accord. Mais le support Steinberg n'a pas trouvé de solution avec Cubase VST que j'ai payé... trop cher à mon goût :furieux:
Aujourd'hui, je suis tranquille, le Total recall fonctionne avec Pro Tools :bravo: .

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.