Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase sx sur 2 écrans

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase sx sur 2 écrans
Comment faire pour mettre cubase sx sur 2 écrans ?
2
Tu mets en quilibre sur ta tour 2 écran et voilà...lol :bravo:

non trève de conneries... il te faut à la base une carte graphi qui te permette d'avoir 2écrans tu as koi comme carte graph ?
3
J'ai une ati qui permet d'avoir 2 ecran mais cubase ne tourne que sur l'ecran principal à par le transport c'est le seul element de cubase qui peut permuter sur l'autre écran si tu as la solution merci d'avance
4
Bah par exemple tu mets la fenetre de la console sur l'autre écran
5
Tout simplement tu bascules ta fen^tre apr un glissé lol..
6
Pour cela vérifie dans les propriéts d'affiche ---- avancé---cartegraphique
que l'option étendre le bureau à ce moniteur soit acitivée
7
Il faut aussi étirer la fenetre globale de Cubase à fond vers la droite... ça passe sur le 2ème ecran... et continuer de le tirer jusqu'au bord droit de l'écran de droite...

Si tu cliques sur l'icone "Maximiser" en haut de la fenetre, Cubase remplira le 1er écran, mais y aura rien sur le 2ème...

Note : la barre de transport, est le seul élément qu'on peu déplacer en dehors de la fenetre de Cubase...

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

8
Brunoro > JAMAIS CA T'ARRIVE DE LIRE LA FAQ? Y'en a qui prennent la peine (moi en l'occurence) d'editer des FAQs sur ce genre de questions (précisément celle-ci d'ailleurs), c'est peut-être pas pour le vent ou le plaisir de perdre du temps. :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:



Je précise également qu'il y a un sujet Pinned (épinglé) en tête de ce forum et que ce type de topic est justement fait pour être lu avant toute chose.


Vive la France des assistés... :mdr:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org