Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 1
(23)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubase SX 1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 140,00 €

Prob d'accés disque

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 427 vues
  • 1 follower
Prob d'accés disque
Salut à tous,

J'ai une petite question.... Suite a une réinstall de cubase SX 1 j'ai des accés disque monstrueux alors que ma config n'a pas changé... QQ à déjà eu ce genre de prob?

MErci et @+
Tout pareil que toi :???: , cubase tourne , je reinsstal win xp , cubase avec et la , quand je fait tourner le bouzin ben .... ca gratte ca gratte pis ca saccade . en sachant que j'ai 250 de ram libre qu'il n'utilise meme pas :(
si un cubasien avertis pouvais eclairer notre lanterne (ou nous aiguiller deja :clin: ) ca serais ACHEMENT sympa
a oui j'oubliais , chose importante , cubase pompe une fois lancé et sans charger quoi que ce soit 57 % de mes resources , idem quand je le demarre en prioritée haute ummm curieux...
athlon 733
512 ram
cubase sx 1.6 et des brouettes :clin:

merchiii d'avance
ça m'est arrivé une fois c'était la taille des buffers qui était trop petite....