Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Quels logiciels (aux autres tech.) utilisez vous pour monter le volume sonore

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 518 vues
  • 0 follower
1 Quels logiciels (aux autres tech.) utilisez vous pour monter le volume sonore
Salut,

Je travaille sous cubase sx, je fais mes compos à partir d'un expandeur motif-rack. Lorsque je passe mes pistes en midi et qu'ensuite j'exporte mes fichiers audio et que j'ecoute le rendu sur winamp, je trouve que le volume sonore à vraiment chuté par rapport au travail fait sur cubase. Je sais qu'il y a déjà des posts concernants ce sujet (j'en ai vu deux)... mais bon je voulais savoir quel logiciel utiliser vous pour rehausser le son, un logiciel pas trop trop chere non plus!!! Ou bien si vous avez des trucs, petites techniques cachés!!!
Merci bien :bravo:
2
3



Telecharge ca est regarde si tu as une fonction NORMALISE ! :clin:
4
T-racks en stand alone ou en vst c'est du tout bon...par contre ca colore pas mal le son, donc à utiliser avec beaucoup de precisions...
aussi T-racks bug à mort en DX sous sound forge 7..en fait il ne fonctionne pas du tout et pour IK-Multimedia, c'est presque normal :8O:
en plus neutre tu as le L2 Ultramaximiser, mais là c'est cher...par contre c'est le top pour moi...
tu as aussi le db-L mastering limiter qui est tres bon est pas cher...
en fait ton objectif est sans doute d'avoir un volume sonore avec une puissance RMS comprise entre -18 et -10 db sans clipper :lol: et il n'y a pas d'autres solutions qu'un bon limiter/(comp) comme ceux cités plus haut.

a+
5
Merci pour vos reponses :bravo:
SUper ton site kando, l'anim est vraiment bien, c'est toi qu'il l'a faite??????
6
J'utilise aussi Psp warmer. mais moins.
7

Citation : SUper ton site kando, l'anim est vraiment bien, c'est toi qu'il l'a faite??????



Merci pour le compliment ....... :oops:
C'est ma femme qui s"occupe de mon site ( elle est webdesigner ! ca aide :clin: ) !
8
Oui il est mortel ton site Kando....vraiment top :clin:
9
Tous les produits dont vous parler sont tres bien mais ils n'ont pas la fonction simple de REAUSSER le son !?!?!?

T-RACK = compresseur limiteur etc.....
PSP WARMER = compresseur limiteur (ou un truc dans le genre ... )
L2 ultramaximizer = compresseur limiteur
db-L mastering limiter = limiteur

Bref ....... :clin:

Citation : Oui il est mortel ton site Kando....vraiment top



merci... ( pour elle ) :clin: :bravo:
10
Kando, ouaip tu as raison sur les produits cité, mais si il veut augmenter son volume point barre, il n'a qu'à normaiser, c'est tout.