Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Help pour le midi

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 275 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help pour le midi
Salut a tous,je suis sur que ma question a deja fait parti de ce forum,et malgre mes recherche je n'est rien retrouver dessus,alors aider moi,j'ai pour un projet serieux a la rentree craquer pour un nouveau pc dédié uniquement a la MAO,apres reinstalle de SX1 j'ai un probleme midi,quand j'enregistre mes donnees midi,a la reecoute j'ai la quantize qui me place mes notes n'importe ou,alors meme que je n'est pas quantizer,je suis oblige de tout mettre en place manuellement dans l'éditeur clavier,je joue en place le midi,quelle est la solution,j'avais deja eu ce pb auparavant,je l'avais resolu,mais j'ai oublié la manip que j"avais fait,je sais j'suis un C...,merci d'avance
2
T'as cherché sur le Forum, c'est cool ;) mais en as-tu fais autant sur la FAQ??? car la réponse s'y trouve. Elle se trouve d'ailleurs également dans le fichier Lisezmoi.txt qu'SX te propose de lire à l'installation ;) :langue:
Un indice: Ignore Midi Port Filter :bravo2:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Merci spawnix pour cette indice et je retourne sur le FAQ,car j'y suis alle mais je n'y est rien trouve la 1er fois,a plus merci
4
Pense également à lire les Pinned Topics (Sujets punnaisés) qui se trouve toujours en tete de liste du forum ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org