Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Enregistrer un concert: projet unique ou multi projets?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 801 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer un concert: projet unique ou multi projets?
Bonjour à tous!

J'aimerai enregister mon ancient groupe en concert avec cubase. Si je fais tout le concert avec le même projet je ne suis pas sur que la bécane tienne le coup et puis après comment je fais si je veux mixer morçeaux par morçeaux? On peut envoyer une sélection de pistes dans des projets séparés?

Je pourrais ouvrir un nouveau projet à chaque chanson mais je vais perdre les pauses, les sensations du public etc... Merci de me renseigner... :?!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben oui... le menu préférences... Ce logiciel est une vrai usine à gaz, je n'avait jamais jeté de coup d'oeil au menu préférences, je dois utiliser 10 pour cent des fonctions de cubase c'est dingue, merci... :bravo2:
12
Il a forcément fallu que quelqu'un y jette un coup d'oeil, par défault, cubase sx ne "retourne pas au début en cas d'arrêt" :clin:
13
Non non non, personne n'a touché aux préférences, peut-être qu'en sélectionnant les différents projets proposés par le programme certainnes options s'enclenchent toutes seules. C'est le cas pour la fréquence d'échantillonnage quand on sélectionne 24 tracks recorder par exemple.
14
Ah oui, peut-être, désolé alors ! C'est juste que j'ai réinstallé plus d'une fois, je dois tripoté les préférences à chaque fois.
15
C'est rien, c'est une telle usine à gaz!!!