Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème d'enregistrement, Selection de Carte Son

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 355 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement, Selection de Carte Son
Bonjour
J'ai consulter les posts present dans le forum (pas tous, y'en a trop... ), et je n'ai pas trouver de réponse.
J'explique la situation, ce sera mieux pour me repondre :D
J'ai deux cartes son, et Cubase a détecté la carte integré a ma carte mere pour lenregistrement et tout... Seulement, je voudrais enregistrer a partir de mon autre carte son, meilleure qualité de son.... Comment dois je faire?
Merci par avance.
2
Si ce que tu désire est utiliser une carte pour l'enregistrement et l'autre pour le monitoring, alors, je suis au regret de t'anoncer que... c'est impossible.
C'est d'ailleurs très clairement expliqué dans la FAQ de ce forum.
En revanche, si ce que tu veux est basculer de l'une à l'autre alternativement, ça ne pose aucun problème tant que tu ne cherche pas à les utiliser simultanément.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Oui c'est exactement basculer de l'une a l'autre que je desire. :) MAis j''ai reussi! Jte remercie :)

Une autre question... Tout a lheure, il y a une heure environ, j'enregistrai nickel avec Cubase, maintenant ( sans pourtant avoir rien touché ^o) ) il n'y a rien a faire, jai beau agité mes mains sur la guitare, le vumètre ne bouge pas d'un poil. Penses tu savoir dou cela peut venir? Ou si tu pouvais me donner un lien vers un tutoriel pour lenregistrement, j'ai beau cherché sur Google, je tombe toujours sur des forums ou rien n'est vraiment bien expliqué.
Merci