Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet De l'aide pour l'utilisation du midi, please

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 1 399 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion De l'aide pour l'utilisation du midi, please
Bonjour à tous

Je viens d'avoir Cubase SX :8) , et je ne parviens pas à l'utiliser. J'ouvre un morceau demo constitué de pistes midi, j'appuie sur play, la barre de défilement avance et les indicateurs de signal midi dansent, mais rien ne sort.

Comment faire? Je n'en sors pas... :furieux: Et ça me casse la tête... Est-ce dû à ma carte (edirol da 24/96) ou à la config du programme? Comment les configurer de sorte que le son sorte?

Merci à la bonne âme qui pourra m'aider...

Xa
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

En fait, j'ai le même problème avec Cubase SX, sous Mac OS X. J'appuie sur Play, mais aucun son ne sort des fichiers MIDI (qui fonctionnent avec d'autres programmes, bien sûr !). Quand je vais dans les configurations, pour choisir une carte de sortie, la seule option que j'ai, c'est "Not connected"... Que faire ? Quelqu'un a parlé de vsti ; peut-il être plus précis ? Je n'ai rien trouvé sur son lien.

Merci beaucoup !
12
Xheinxhein, je ne vois qu'une possibilité: ton sx ( :aime: ) est une contrefaçon. Tu t'es fait arnaquer à l'achat, quoi! Envoie le moi par la poste, et en tant que citoyen, je jure de l'amener moi-même dans les locaux de la douane, afin qu'il fut détruit (je l'essaierai un peu avant, histoire de constater que rien ne marche) :8)
13
Dans cubase sx, périphériques, manageur des appareils midi,
installer appareil.... et plus bas, tu entres ta boite midi.

Bon, tu devrais recevoir un message bientôt, une belle pancarte
qui te dira «LIS LE MANUEL»

À moins que la question soit trop désespérante...
14
Faut le dire dans quelles langues qu'il a pas assignés d'instru. virtuels vsti , ou instru. d'une carte son virtuelle!!



y'a rien à installer ni à déclarer à la douane

1 son cub' est pirate
2 il a pas la notice
3 il est embrouillé par vos réponses à la chbounz
4 j'me casse, ça suffit pour ce soir!




et toi créateur de ce sujet, tu pourrais lire les réponses, aller sur les liens, surffer ici meme et dans les dossiers d'af et bosser un peu avant de poser 4 fois le meme question!!



au boulot...et à bientot
15
:bravo2: Clap clap clap!!! :bravo2:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16

Hors sujet : 1 ère fois que tu compatis avec un de mes énervements!!

y'a un début à tout!


hop, l'autre là, au lieu de nous lire, au boulot...

17

Hors sujet :

Citation : 1 ère fois que tu compatis avec un de mes énervements!!

y'a un début à tout!

C'est pas ça, c'est juste que moi aussi, je suis dans le m^m état sauf que je commence à etre vraiment lassé de ce genre de topic, donc non seulement je n'y réponds plus, mais en plus, je ne prend m^m plus la peine de marquer mon mécontentement :??:
Je crois que je commence à devenir vieux... :(( :pleure:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18

Hors sujet : ah, j'me disais aussi, pas possible de s'faire apllaudir par un modo, surtout moi...
courage à toi et vive af

19
Et le MIDI out de chaque piste...il est diriger où...
20
Salut à tous,
j'aurai aimé savoir s'il existe un log qui permet d'assigner mes sons à des touches de mon clavier maître (à des banques sonores). Un log simple, qui ne fait que ça...