Sujet de la discussionPosté le 09/09/2004 à 18:27:57Synchronise deux cubase sx
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour synchronise deux cubase sx entre eux j'ai essaye le system link sa ne fonctionne pas et en midi non plus (s'est ecrit sur la notice) mais y aurait t'il quelqu'un qui peut m'aider par ces lumieres je vous en remercie a l'avance
Citation : J'ai deux carte son asio avec e/s numerique ca ne fonctionne pas de plus la plus part du temps j'ai un larsen numerique peut tu m'en dire plus
Tu es sûr de les mettre en vst SYSTEM link? à vue de nez on dirait que c'est lié en audio
Mais deux carte sons sont des hoonteech 1 dsp 24 value et une dsp 2000 j'ai suivit a la lettre ce qui et dis ds l'aide pour vst system link mais j'ai un sousi pour parametrer la dsp 24 value ragoutoutou qu'est ce que tu entent par mettre en vst system link
Bonsoir kando j'ai repris point par point ce que dit le manuelle pour vst system link j'arrive bien a avoir la sons du pc 2 ds le 1 et vice versa mais quand je vais ds system link et que j'active aucun pc n'apparait il ne ce reconnaisse pas j'ai essaye toutes les entrer de ma carte sons et rien