Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Synchronise deux cubase sx

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 957 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synchronise deux cubase sx
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour synchronise deux cubase sx entre eux j'ai essaye le system link sa ne fonctionne pas et en midi non plus (s'est ecrit sur la notice) mais y aurait t'il quelqu'un qui peut m'aider par ces lumieres je vous en remercie a l'avance
2
Pour utiliser le VST SYSTEM LINK , tu doit te munir de deux carte audios aui supportent l'ASIO ET qui possèdent un E/S numerique ! :clin:

Et apres ca roule tout seul ( ou presque )
3
J'ai deux carte son asio avec e/s numerique ca ne fonctionne pas de plus la plus part du temps j'ai un larsen numerique peut tu m'en dire plus
4
Je suis desole mais je n'ai jamais encore testé cette configuration ! :noidea:
5

Citation : J'ai deux carte son asio avec e/s numerique ca ne fonctionne pas de plus la plus part du temps j'ai un larsen numerique peut tu m'en dire plus

Tu es sûr de les mettre en vst SYSTEM link? à vue de nez on dirait que c'est lié en audio
6
Mais deux carte sons sont des hoonteech 1 dsp 24 value et une dsp 2000 j'ai suivit a la lettre ce qui et dis ds l'aide pour vst system link mais j'ai un sousi pour parametrer la dsp 24 value ragoutoutou qu'est ce que tu entent par mettre en vst system link
7
Explique nous comment tu a relié tout ca ! ;)
8
Le s/pdif out de la premiere ds le s/pdif in de la 2eme et le s/pdif out de la 2eme ds le s/pdif in de la premiere pour ce qui du physique
9
Bonsoir kando j'ai repris point par point ce que dit le manuelle pour vst system link j'arrive bien a avoir la sons du pc 2 ds le 1 et vice versa mais quand je vais ds system link et que j'active aucun pc n'apparait il ne ce reconnaisse pas j'ai essaye toutes les entrer de ma carte sons et rien
10
Et le synchro midi, un en master, l'autre en slave?