Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Changer de place le dossier des plugins sans entrer dans cubase (cubase sx 1.6)

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 115 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changer de place le dossier des plugins sans entrer dans cubase (cubase sx 1.6)
Bonjour à tous.. j'ai cherché désespérément dans le forum une réponse mais je n'en ai pas trouvé.; en fait le problème c'est que j'ai installé quelques plugins dans le fichier steinberg/cubase1.6/plugins .. mais n'étant pas reconnu par cubase apres leur réinstallation j'ai été changé le répertoire de plugins dans "à propos des plugins" mais j'ai dit a cubase d'aller chercher dans c: .. :(((

alors maintenant il essai d'initialiser tous le fichier .dll qu'il trouve et évidemment il bloque ..

j'ai essayé de déplacer certains dll mais il y en a d'autres comme ceux utilisés par mon firewall qui ne peuvent pas l'être.. :fache:

:idee: LA QUESTION : comment faire pour dire à cubase de retourner chercher uniquement dans "steinberg/cubase1.6/plugins" ? merci à tous.. j'ai deja désinstaller et réinstaller et ca ne marche toujours pas.. il doit y avoir un truc a faire dans la base de registre... non? merci d'avance
2
Même scénario pour moi :nawak:
J'ai essayer de réinstaller cubase, dans un autre partition du HD: NEGATIF, il charge toutes les DLL du pc! :pleure: je ne comprend pas !Il doit y avoir un fichier quelquepart qui commande l'éxécution des plug in, je vais chercher...
3
Il y a une clé du registre qui definit le dossier vst par defaut, je me suis battu avec apres la desinstallation de la demo de sx (1.jesais pas)), je ne sais plus ou precisement, mais c'est dans la registre, par contre allez doucement avec le registre si vous ne savez pas ce que vous faites, c'ets un truc a mettre un pc ko...