Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Erreur d'exportation

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 541 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Erreur d'exportation
Bonjour a tous,
je vois que j'aurai beaucoup de travail une fois que j'aurai pu exporter mon projet, malheureusement, il semble qu'une erreur grave m'en empêche. Quand j'essai d'exporter en audio, peu importe sous quel format, une fenêtre d'erreur souvre affichant: Une erreur s'est produite lors de l'exportation...
Je sais que ça ne vous donne pas beaucoup de détails pour m'aider, mais je peux au moins vous dire que juste avant la dernière fermeture de Cubase, avant ce probleme, je roulais avec Reason 2.0 egalement et sans que je sauvegarde quoi que ce soit, un des mixer de reason a été effacé( et il était bien là avant).. Aucun moyen donc de recupérer la base de mon projet sur Reason ou d'exporter par cubase...Et je dois dire aussi que j'ai été forcé de fermer cubase de force cette fois-là; ça ressemble donc a un bug purement et simplement( surtout que je n'ai pas la version originale de cubase sx 1.0.52)... Mais bon, si quelqu'un a une idée...

P.S. Je roule sur mac
2
Il me semble que jai déja eu un problème entre ma carte audio et windows qui me donnait ce message d'erreur, ça t'aide sûrement pas mais cest juste pour dire que ton problème n'est peut-être pas forcément relier à cubase.
3
Essais de cocher ou décocher la case "Temps réel" ou je sasi plus comment elle s'appel dans le dialogue d'export.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Ha oui merde, je crois que tu as raison. J'avais pas fais gaffe qu'on était sur le forum SX1.
Je crois me souvenir à présent que cette option n'est apparue qu'avec SX2.
Ben alors je sais pas.

Hors sujet : Si tu parle de l'Esapce-Cubase.Org, ce n'est pas mon site, mais un site auquel je participe et que j'affectionne plus que particulièrement ;)
Ceci explique peut-être le message privé que tu as du reçevoir de ma part il y a quelques jours suite à ton post dans l'un de mes topics Pinned en tête de liste d'un forum (peut-être était-ce ce forum d'ailleurs, je vais voir).

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
:oo: C'est la premiere fois que tu exportes????
6
Pfff!!!
En plus de pas lire les manuels, il lit pas la FAQ non plus...
Forcément, ça va marcher beaucoup moins bien... :fache:
Heureusement qu'il y a de bonnes poires pour donner de leur temps libre de bénévoles en rédigeant les dites FAQs...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org