Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2004 à 23:24:11Export Cubase SX v.1 vers Protools LE
Bonjour!
Est il possible d'exporter une session cubase SX pour l'utiliser dans Protools LE? Y a-t-il une histoire d'OMF? J'ai cherché dans Cubase, mais je n'ai rien vu à voir avec l'omf... Faut il un plug in?
Je ne pense que ce soit possible...
tu peux par contre exporter une Midifile depuis Cubase vers Protools, puis en ce qui concerne l'Audio , tu fais demarrer toutes tes pistes depuis le point 0 en les consolidant...
Apres tu ouvres une nouvelle Session dans Protools et tu importes chacune des pistes Audio.
D'ailleurs tu peux faire cette Manip avec n'importe quel Séquenceur...
@+
0
soundklash
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/12/2004 à 19:59:16
La fonction "consolider" correspond-t-elle à un mixdown? ou est-elle cette fonction consolder?
Merci !! ;)
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/12/2004 à 20:05:15
T'as essayer d'exporter en OMF? normalement y'a pas de problême...
"consolidate" est une fonction de pro tools pour ne faire qu'un seul objet de plusieurs régions.
Tu peux aussi faire un mixdown piste par piste en jouant avec les mute et solo...
Non je n'ai pas essayé l'OMF, je ne vois rien en rapport avec l'OMF dans Cubase SX... Qq'un saurait il ou je dois fourrer mon nez pour trouver l'export OMF?
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/12/2004 à 14:46:55
Fichier->exporter->OMF... et après tu paramètres les encodages et tout ça. Va dans l'aide et le getting started!