Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Export Cubase SX v.1 vers Protools LE

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 651 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Export Cubase SX v.1 vers Protools LE
Bonjour!

Est il possible d'exporter une session cubase SX pour l'utiliser dans Protools LE? Y a-t-il une histoire d'OMF? J'ai cherché dans Cubase, mais je n'ai rien vu à voir avec l'omf... Faut il un plug in?

Merci d'avance pour vos réponse ;o)
2
Je ne pense que ce soit possible...
tu peux par contre exporter une Midifile depuis Cubase vers Protools, puis en ce qui concerne l'Audio , tu fais demarrer toutes tes pistes depuis le point 0 en les consolidant...
Apres tu ouvres une nouvelle Session dans Protools et tu importes chacune des pistes Audio.
D'ailleurs tu peux faire cette Manip avec n'importe quel Séquenceur...

@+
3
La fonction "consolider" correspond-t-elle à un mixdown? ou est-elle cette fonction consolder?

Merci !! ;)
4
T'as essayer d'exporter en OMF? normalement y'a pas de problême...


"consolidate" est une fonction de pro tools pour ne faire qu'un seul objet de plusieurs régions.
Tu peux aussi faire un mixdown piste par piste en jouant avec les mute et solo...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5
Non je n'ai pas essayé l'OMF, je ne vois rien en rapport avec l'OMF dans Cubase SX... Qq'un saurait il ou je dois fourrer mon nez pour trouver l'export OMF?
6
Fichier->exporter->OMF... et après tu paramètres les encodages et tout ça. Va dans l'aide et le getting started!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7
Hello! :coucou:

Désolé mais je ne trouve pas l'export OMF dans cubase SX...

Dans Fichier->exporter je ne peut que expoter du midi ou de l'audio...

A+
8
Fais un export audio , piste par piste !!!
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
9
Je confirme: il n'y a pas d'export -> OMF dans Cubase SX (pas vu dans l'aide, ni nul par d'autres...) :oo:
10
Pas vu non plus!!! C'est quoi ce bins... On parle bien de SX1, qui d'autre a vu un export OMF??? :?!: