Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Gros PB avec cubase sx 1 : Apparition de "grille" grisé dans la quantification

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 484 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros PB avec cubase sx 1 : Apparition de "grille" grisé dans la quantification
Salut à tous, :)
comme vous pouvez le constater, jsuis un ptit nouveau,

jexplique mon pb:
lorsque je suis dans lecran de l'éditeur de clavier, a la section "quantifier", je ne peux plus rien faire!

le mot "grille" est apparu subitement, et en plus de ça "grisé" :fache: donc impossible de faire koi que ce soi :???:

Bug?Reglage a faire?jai tout tenté même une desinstallation complete de cubase et rien à faire!

C venu d'un seul coup et j'avoue que je suis bien en galère donc j'attends votre aide les amis :bravo:
2
C'est apparu où? :8O:
Je vois pas bien .... tu peux envoyer une scrennshot?
3
En double cliquant sur la piste selectionnée pour ouvrir l'éditeur clavier comme indiqué ci dessous :





Je ne peux donc pas Quantifier, et j'ai tout tenter, en allant dans la barre d'outil, en essayant la config de la quantification, en desinstallant cubase ainsi que TOUS les plugs in !
Mais rien à faire, merci de me trouver la solution a ce probleme, il ya toujours ce putain de mot "grille" grisé en plus pour couronner le tout! :fache:

4
Apparemment tu n'es pas le premier à avoir ce problème.
Quelqu'un dautre l'a eu sur af, içi, mais il était trop impoli, personne ne l'a aidé.
Et je ne vois vraiment pas d'où vient ton problème, mais franchment ça semble être un problème important. Ton cubase a déja fonctionné sans ce problème????? Si oui, reçois-tu un message d'erreur pendant l'installation? Il semble que ce soit une fonction manquante, dans ce cas, rien d'autre à faire que de changer ta version de cubase, en passant, tu es à Sx 1.combien? Peut-être que les updates peuvent t'aider. Je sais pas quoi te dire, apporte-nous d'autres détails qui pourront nous mettre sur une piste.
5
Bonjour;
j'ai exactement le même souci depuis tout de suite ! pareil ,j'ai réinstallé cubase : veut rien savoir !!
quelqu'un a la solution depuis ce message?
je suis sous cubase studio 4, et aucun message d'erreur, juste cette quantification qui n'est plus parametrable... la case est effectivement grisée...
je vais tenter une maj s'il y en a une...
merci