Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme de gèle

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de gèle
Voila voila,
je voulai enregistrer mon mix ainsi que tous ses fichier son qui lui son attaché, pour faire une sovegarde. Alors j'enregistre le projet ds un nouveau rep grace à l'utilitaire du meme non: "enregistrer le projet ds un nouveau répertoire"
ensuite je coche les 3 possiblité du sous menu, qui permette de préserver de l'espace mémoire.mais l'un des 3 me pose pble:
"geler les modifications", car le manuel dis que c'est pôur exporter la piste effet inclu, moi je comprend que c pour que l'effet ne soi plus en insert mais qu'il soi deffitif...donc gain de memoir cpu. Mais en fait il ne le fait pas, je vais ds mon nouveau tou beau projet et tou marche mais il me garde les effets en insert et en plus il ne ma rien geler du tout.
Comprend po,
je voudrai savoir si ca vien de ma comprehension du manuel ou si ca vien de mon cubase...
merci d'avance a tous
Http//www.daccords.fr
2
Ca vient de ta compréhension.
Les effets ne sont pas des modifications. En revanche, les traitements que tu appluique directement à tes clips audio le sont.
Coupes, normalisation, montages, etc, sont appliqués définitivement à tes pistes et Cubase remplace tout ça par un unique fichier audio résultant.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Merci a toi, je comprend mieu maintenent decidément j'ai pas mal de probleme de comprehension n ce momment :clin:
Http//www.daccords.fr