Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Micro chant avec cubase

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro chant avec cubase
Bonjour j'aimerai enregistrer ma voix sur une piste de cubase sx mais je viens de lire qu'il ne faut as brancher directement lle micro dans la carte sans passer par un preampli.
j'avais pourtant essayer et cela fonctionné alors pourquoi paser par ce preamp?
d'autre paret j'ai un preampli phon qui me sret pour amplifier le signal e mùa platine disque et envoyer dans un ordi cela pouurai fonctionner avec un micro??
merci de m'aider car je suis un peu paumer en mao(meme beaucoup.. :???:
merci a tous te toutes
2
Ça dépend, c'est quoi comme micro? Et ta carte son? Sur l'entrée c'est marqué quoi: line? mic? ou autre chose?

Normalement il faut une entrée micro, avec une entrée ligne tu n'auras pas assez de puissance et si tu monte tes réglages à fond pour entendre un signal, tu auras trop de bruitd parasites et de souffle. C'est pour quel type d'utilisation?

Bref, donne-nous plus d'infos.... :bravo2:
3

Hors sujet : [Modération=Spawn X dit @lix]

Merci de votre compréhension.

[/Modération]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Alors le micro c'est de la daube mais avant d'investir je veux etre sur que cela peut fonctionner.
c'est un shure prologue(je vous avais prevenu!)
un audigy platinum j'ai donc une entrée mic en facade et avec un potard de volume c'est bien??
ah oui j'ai recensé ce que j'avais et si ca peut servir pour ameliorer:
une microverb 3,un multipiste (il me semble qu'il y aun preampli dedans tascam 424 mk2,et un preampli phono..
voila tout cela pour faire des maquettes sympas pour mimi et sa famille pour bob rock on verra plus tard! :clin: