Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problleme d'extraction dans les resolutions superiieures a 16 bits

  • 24 réponses
  • 3 participants
  • 786 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problleme d'extraction dans les resolutions superiieures a 16 bits
Bonjour tout le monde,
lorsque j'ais fini l'equilibrage de mon mix,que je veux passer a la phase de mastering,je rencontre quelques problemes liés a l'extraction dans les definitions superieure a 16 bit;
_en 24 bit windows media player refuse simplement de lire le point wave en me signalant une erreur de driver.mais plus aucun probleme lorsque je reitingre cubase pour bosser mon master
_en 32 bit wmd veut bien lire le.wave mais il ecrete a partir d'un certain niveau(alors que je ne depasse pas les -3db en fin de mix ).et les saturations sont toujours presentes lorsque je reintegre cubase pour bosser le morceau
ma version de wmd est la 9 et mon os est windows 2000 pro.
je ne sais pas si le fait de passer a xp pour pouvoir bosser avec le wmd 10(censé prendre en charge le 32 bit)reglerai mon probleme..... ou tout simplement trouver un lecteur suportant le 24 et 32 bits...
voila,j'esperes que j'ais ete assez claire dans l'explication de mon probleme et remercie d'avance les personnes qui auront le temps de me repondre
2
WMD=windows media player ?

De toutes façons, le problème concernant cubase sx est que tout est o.k dans le mix et tout est pourri après export, c'est ça?

Mais dans ce cas, pourquoi passer à la version 10 de "wmd" règlerais ton problème?
3
Oui ,je me suis gourré dans les initiales de windows media player,
Mais dans ce cas, pourquoi passer à la version 10 de "wmd" règlerais ton problème?
c'etait juste une idée comme ca.... :???:
en fait c'est juste ke la lecture du .wave en 24 bit via windows media player est impossible en 24 bit et provoque des craquements en 32.
apparement apres discussion avec un ami informaticien;il s'agirait d'un probleme de driver.merci atoi pour essayer de m'aider :bravo:
4

Citation : et les saturations sont toujours presentes lorsque je reintegre cubase pour bosser le morceau


En fait, c'est ce point qui est intrigant, tu pourrais amener plus de détails...
5
Ben quand le niveau sonore depasse un certain seuil(a peu pres -4 db),on entend comme une saturation
6
Au fait, sympa ton profil pastoche
7

Citation : Au fait, sympa ton profil pastoche


:tourne:

Citation : Ben quand le niveau sonore depasse un certain seuil(a peu pres -4 db),on entend comme une saturation


C¸a le fait avec un fichier exporter en 32bit que tu as réimporter dans cubase?
8
Exactement,quand je reintegre cubase dans un nouveaux projet 2 pistes pour faire le 'mastering'
9
Mais ca n'arrive q'en 32 bit;en 24 je ne peux pas lire le .wave mais une fois que je reintegre cubase,tout va bien :???:
10
Bizzare...... :8O:
Cubase ne lirait pas les fichiers en 32 bits ????? :???:
...