Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Caler une compisition personnelle sur un mix aux platines

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 756 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Caler une compisition personnelle sur un mix aux platines
Bonjour,

Je voulais savoir s'il y a une technique, si c'est possible de caler un live sur cubase avec un mix aux platines.

En fait je voudrais faire de la musique en live, ou bien rajouter des sons et des boucles avec cubase et reason pendant que je mixe au platines.
Car je peux caler un vinyl par rapport à mon live sur cubase (en accélérant ou en freinant la platine), mais comment faire l'inverse c'est à dire caler mon live sur la platine.

Je sais pas si je suis clair ?!

Si quelqu'un voit ce que je veux dire et s'il sait comment faire, merci de m'aider.

Autre chose, je voulais utiliser cubase pour appliquer des effets sur les platines, mais j'ai en très gros retard en le temps que le son rentre dans la carte son et le temps qu'il en ressorte.
J'ai essayé de configurer les paramètres ASIO mais j'y arrive pas.
Es-ce que quelqu'un à réussi ?

Merci,
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon j'ai chopé une démo d"Ableton mais pour le moment j'y comprend pas grand chose !
C'est peut être la version de démos qui me limite trop, mais alors dans ce cas difficile de juger des possibilités du logiciel si la moitié des fonctionnalités sont bridées en version démo.
Faut encore que je me casse encore un peu la tête dessus pour pouvoir donner un avis sur le logiciel