Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase et reason s'enttende plus

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 285 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase et reason s'enttende plus
Salut @ tous,mon cubase sx et reason se font la gueule :((
Je vient de formater suite a des gros problème en tous genre sur ma machine,et je ne parvient plus a faire tourné l'affaire comme avant.
Les 2 applications fonctionne très bien lorsque qu'elle sont indépendante,mais quand les 2 bêtes bêtes se copule la choucroute commence :(((
Lorsque je lance la lecture via cubase ca ne démare pas normalement,c'est a dire quele se lance s'arrête et redémare aussi vite et le son se fait entendre plus fort, tous ca va très vite 1 seconde a peine puis ca roule normalement.Si je lance la lecture via le transport de reason ca me fait la même chose et on voie très bien que le locateur de lecture fait un bon en arrière avant d'aller en avant :bravo: ca va je suis toujours claire la :D:
La seule altèrnative que j ai trouvé jusqu'a présent c'est d'appuyer sur le petit "play" en dessous de midi et enable dans le transport de reason.
Dite moi un peux si vous avez deja eu des problèmes similaire a celui-ci ou si vous penssez avoir la solution car la je suis un peux paumé,ca fait un bail que j'ai plus mis les pattes la dedans.Bon,bon,je vous laissent et retourne essayer .........................
@+ ciao :D:
2
Ok spawn w ,sorry pour le crossposting :clin:
j'efface les autres postes