Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pas de son audio ni midi a partir de mon clavier via Wave Terminal sur Cubase SX 1

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de son audio ni midi a partir de mon clavier via Wave Terminal sur Cubase SX 1
Ma config est la suivante:
Cubase Sx1 / Wave Terminal 192 M / Clavier Technics KN 5000
J'arrive a piloter mes VST via mon clavier! nickel
Pour le reste, le son audio et midi du clavier sont mutés .;j'entends rien qd je joue:
Pour le midi, j'apercois la barre du signal vert de la piste midi qui bouge en fonction du jeu!! ca veut dire que le signal est recu, mais y'a pas de son!!
Pour l'audio!! y'a rien du tout, ni signal ni son!!!
Aidez moi siiiiiiiiivouuuuuuplaiiiitttttt!! chui desespéré :(((
Les branchements in / out carte audio/clavier pt etre ? je suis perdu!!
2
Il faut assigner un instrument à ta piste midi, c'est tout !
Sinon, si tu as pas d'intru sur ta piste ben tu risque pas d'avoir du son.
Mais tu auras le signal midi.
3
Mais pour l'audio, y'a aucun instrument a assigner...Pourtant, y'as pas de son, meme pas de signal...!!!
Normalement..un simple brannchment du clavier (out) sur la carte audio (in); ouvrir une piste audio..et voila!
Mais moi j'ai pas de son! Alors je sais pas koi faire franchement...
Qq'un a une idée? :(
4
Il semble que ton clavier Technics ne soit pas installé dans les périphériques ( ou instruments :?!: ) de cubase...pour enregistrer du midi.
Sinon, audio out du clavier sur audio in de la carte pour enregistrer en audio.
5
Lyonjazz, regardes dans péripherique, puis dans vst connexions, et là regardes si tes entrées sont les bonnes ,sinon clic droit puis choisis le ou les entrées ou sont pluggées tes instrus. affiche la console et assignes ta tranche audio(en haut) à l'entrée ou tu as du signal. Si ça marche pas, décris moi ton système et on verra ce qu'on peut faire :???: