Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Extraction de piste audio

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 293 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Extraction de piste audio
Ma question est-ce qu'il y existe une commande pour faire exporter une ensemble de piste audio d'un projet et qu'elle soit separer sur le disque dur. Le pourquoi de cette question est que j'ai enregistrer une chanson pour mon chum et il veut la faire mixer sur prootools chez quelqu'un d'autre.

merci et bon mixe a tous
2
Un copier-coller tout simplement non???
Moi, je sélectionne les conteners des pistes que je veux avec shift et en cliquant, ensuite je fais "ctrl c", j'ouvre un nouveau projet vide et je fais "ctrl v" et voilà... :bravo2:
3
Je cherche un moyen de sortir tout les prises de son d'un projet en format WAV different, sans a faire une extraction piste par piste en utilisant la fonction Solo a chaque transfert. CAr je vais aller mixer sur un autre logiciel dans un plus gros studio
4
Lorsque tu enregistre sous cubase,tes pistes de depart sont stockées dans la bibliotheque sous forme de '.wave',que tu pourra exporter et travailler avec d'autres sequenceur....
5
Salut a tous, je suis un ti nouveau en MAO, mais moi aussi j'aimerai bien pouvoir exporter une piste cubase pour la replacer dans un pro tool au meme endroit où elle se trouvait dans cubase...(je sais pas si je suis trés claire :??:

en fait si j'ai une piste qui commence à 1 minutes du début du morceaux par exemple, que dois je faire et sous quel format dois je l'exporter pour qu'elle se retrouve au meme endroit( a 1 minute donc) dans un pro tool.

car je dois faire comme "Benny", aller mixer toutes mes pistes ailleurs... merci d'avance.
6
Pour extracter une seul piste audio c'est pas tres difficile tu as juste a placer tes localisaeur du debut et de fin a l'endrois exacte ou se trouve le debut et la fin de la piste que tu veux avoir. Apres ca tu mets ta piste en solo ou tu mute tout les autres. Dans Fichiers en haut a gauche tu as le choix exportasion, tu as juste a choisir le type de fichiers et le type de compression que tu veux. WAV c'est un bon format pour Protools. Cubase va t'avoir generer un fichies qui se trouve entre les deux localisateur que tu as creer.

P.S si tu veux que tout focntionne bien et que ton fichiers commance bien a 1 minutes dans ton prochaine mix de Protools, soit sur que tout ton projet dans Cubase commence a 00:00:00 en temps pour avoir une référence lors de Protools.


Et moi je cherhais un moyer d'extracter tout mes piste séparer sans avoir avoir un extraction en mode solo sur chaque piste de mon project
7

Citation : Et moi je cherhais un moyer d'extracter tout mes piste séparer sans avoir avoir un extraction en mode solo sur chaque piste de mon project


bonjour,

ce que tu peux peut-être faire c'est pour chaque piste commencer par "tranformer le "je-sais-plus-quoi" en fichier" dans le menu, euh... le deuxième ou troisième en partant de la gauche... (aïe aïe je ne suis pas chez moi je peux pas te dire exactement)
Ensuite il pose une question à propos des événements à laquelle tu réponds la réponse par défaut (aïe aïe je sens que je suis pas claire)

et tu récupères tes pistes audio en wav dans le format du projet directement dans le répertoire "audio" utilisé par ton projet.

Bon après, les pistes commenceront pas forcément au début du morceau, mais là je sens bien que j'embrouille tout le monde.

Si ça se trouve ça t'a aidé quand même, on sait jamais. :)
8
Ok merci c'est kool :D:

par contre benny si tu trouves un moyen d'extrader toutes tes pistes....ça peut m'interesser.
merci d'avance.
Parce qu'en faite j'aurais juste 3 piste à exporter sur un protool, alors ça peut peut etre m'éviter de mettre toutes les pistes en solo ?
9
Ok merci c'est kool :D:

par contre benny si tu trouves un moyen d'extrader toutes tes pistes....ça peut m'interesser.
merci d'avance.
Parce qu'en faite j'aurais juste 3 piste à exporter sur un protool, alors ça peut peut etre m'éviter de mettre toutes les pistes en solo ?
10
Attends, juste trois pistes, c'est pas la mort quand m^m!!!
Moi quand je transfert en studio, j'ai souvent plus de 40 pistes...


PS: Effece ton doublons STP.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org