Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Vite de l'aide pour cubase

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vite de l'aide pour cubase
Qui peux me dire comment je peux configuer dans cubase pour avoir un bon son d'enregistrement.En fait j'ai un microphone shure PG58,et une carte son game surround 5.1.
Et l'enregistrement des voix se fait avec un tout petit volume.Comment faire pour avoir un bon son.De meme si j'utilise un micro de bureau.Merci de m'aider.....car quand j'utilise mon micro de bureau,meme que je ne chante pas,ça enregistre un énorme souffle.Comment faire?
2
Change de carte son!!!!
achetes en une vraie pas un truc pour gamer! :bravo:
et ton mic est plus fait pour la scene que pour l'enregistrement
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
3
Pour une simple prise de son, sans ambition de faire une maquette de pro, ton matos est suffisant. Il faut simplement que ton micro passe par un préampli avant la carte son. Pour un coût réduit, tu peux acheter une petite table de mixage type Behringer UB802 (env. 80€) qui comporte 2 entrées micro avec préampli => résultat: le signal du micro subit déjà une amplification avant d'arriver sur la carte son. Du coup, t'es pas obligé de mettre ton volume d'entrée à donf, et ça évite le souffle.