Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Midi emulé ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Midi emulé ?
:furieux: Je suis obligé de reinstaller ma carte a chaque utilisation car je n'ai pas le midi in/out...il y a "émulé" de marqué et pas de son!!bizzarrre!!!!
autre soucis: je n'arrive pas a charger l'exsp24 a vec tout mes samples present dans le dossier sampler instrument de mon logic....(que je voudrai remplacer par cubase sx)
merci de m'aider........a bientot!..
2
La réponse a déja été donnée!!! plusieurs fois
soit tu fais une recherche sur le site,
soit lis le fichier read me lors de l'install c'est indiqué le probleme du midi émulé
ou un autre fichiers doc qui se trouve dans le dossier de cubase !!
désolé j'ai pas sx mais vst, j'avais essayer SX, mais trop de problemes! et je sais qu"en l'installant ils en parlaient dans un fichiers texte ou doc,

cette citation ne s'adresse pas a toi spécialement, mais tout de meme:

Citation : Je remarque qu'il y a énormément de gens qui posent 1000 fois la meme question !!!
Alors qu elle se trouve écrite dans un fichier doc, text souvent dans le read me ou
lisez moi, ce qui veut bien dire ce qu'il veut dire !!!!! ou encore mieux sur ce forum
qui dispose d'un outil de recherche,

moi perso quand j'ai un probleme, je lis d'abord, je fais des recherches sur le net ensuite (GOOGLE, personne connait ???? il suffit de mettre les mots clé de la question !!!!)
et si toute fois et cela peut arriver, si on ne trouve pas la réponse à ca moment là
je vais dans un forum posé la question !!!

A mon avis les gens sont de plus en lus pressés et ne se donnent plus la peine
d'exploiter toutes les ressoureces qu'ils ont a leur disposition !!!!!!
Sur ce, a bon ettendeur,



OmShanti
Om² Shanti
3
:bravo: je veux bien chercher d'ailleurs j'ai cherché partout meme dans votre forum et les forums voisins, malheureusement j'ai rien trouvé!!! si tu as la reponse .....je t'en suplie!!!!!donne la moi......JE CRAQUE . merci :D:
4
Je suis désolé, mais si j'avais la réponse je te l'aurais déja donnée :!: :!:
tout ce que je sais c'est que je l'ai vue dans le forum,
ca parlait de déplacer le dossier des drivers midi, mais je ne sais plus où :!:

si quelqu'un pouvait l'aider, ce serait cool

voilà

OmShanti
Om² Shanti
5
:aime: c'est bon j'ai eu le reponse sur un autre forum. il fallait faire remonter le fichier contenu dans portenabler un cran de plus dans SX.. ET VOILA!