Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Message erreur à l'ouverture de cubase

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 995 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Message erreur à l'ouverture de cubase
Bonjour a tous,

j'ai le message suivant qui s'affiche au démarrage de cubase :

ERROR : [0000] unknown request.

Mais apparement cela n'affecte pas le logiciel. Si quelqu'un à une idée merci d'avance.
2
Ca doit être un plugin, un dll mal placé, mais ce n'est pas nécesserement un probleme directement lié à cubase. Vérifie ce que tu as installé dernierement.
3
Ok merci à toi pour ta réponse,

effectivement je pensais à ça , mais comme je suis pas un pro en informatique, ça va etre difficile de trouver la dll en question et de la remettre en place :???:
4
Non, cest facile, tu n'as qu'à regarder dans la boite qui apparait quand sx se charge, en bas, tous ce qu'il charge apparait au fur et à mesure. Le dernier plugin que tu auras pu voir est sans doute celui qui cause problème.
5
Salut cheyen

si tu as ce message d'erreur "0000" a l'ouverture de cubase,c'est que

1) il est mal installé, et la il te faudrai le remettre correctement, car le (0000) cest un message protection de cubase et la clé de protection n 'est pas valide et la je vient a ma dexieme réponse
2) tu a été a dos de mulé, récupéré ton cubase :non: , sx je suppose, mais ne tinquiéte pas cela n'afecte pas le systeme n'y cubase tu peu faire de la Musique sans probleme :clin:

sur tout n 'essai pas de trouver koi que ce qoit a enlever , la tu peu suprimer un movais fichier et Oupsse plus de cubase et peut etre plus de Pc.... :((( :???: :!: :(((
6

Citation : tu a été a dos de mulé, récupéré ton cubase , sx je suppose, mais ne tinquiéte pas cela n'afecte pas le systeme n'y cubase tu peu faire de la Musique sans probleme

:diable: je confirme :mdr:
7
Mais comment faire si ce message empeche le lancement de cubase?...