Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis VST 4
Photos
1/1
Steinberg Cubasis VST 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubasis

Sujet Steinberg voleur ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 588 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Steinberg voleur ?
Salut à tous ! !
Nouveau venu sur ce forum , je tient déjà à vous remercier tous pour vos aides précieuse.
Nouveau venu....mais pas novice en la matiere....Apres moult années sur carte audigy soundblaster 2 platinium , cakewalk 3.01 et cooleditpro 2 (Hé oui ! ! ) Je vient d'investir dans un proteus X. Plutôt content de la carte et du proteus , je le suis beaucoup moins de cubasis VST 4 fournis avec : Phénomenes étranges et inexpliquables en tout genre dont le dernier est le suivant :
Je cite l'aide du logiciel : "cubasis est livré avec NEON , CS40 , JX 16 , VB-1 , LM-9 , UNIVERSAL SOUND MODULE , BROTHER GREGORY "
PAs mal et plutôt alechant mais....aucune trace de CS40 , JX 16 , et de BROTHER GREGORY ! ! ! :(((
Quelqu'un pourrait 'il m'aider ?
D'autre part , est-ce que sonar 3 ne serait pas plus performant que cubasis VST 4 ?
Merci de votre réponse
2
Bonjour, c'est plutôt bizarre, j'ai acheté cubasis 4, et quand je l'ai installé, CS40 , JX 16 , et
BROTHER GREGORY étaient bien présents parmi les instruments vst (voir dans ton menu la rubrique instrumeny vst).

As-tu réessayer d'installer à nouveau cubasis ?

A+

Emmanuel
3
Salut LASCIENCE
Merci de ton message.
Je n'ai pas réessayé de réinstaler pour l'instant.Mais je pense le faire....
Tu dis avoir acheté cubasis vst4 ? Comment ?
Pour ma part , au risque de me repeter , il m'a été livré avec un pack PROTEUS X
4

Citation : Pour ma part , au risque de me repeter , il m'a été livré avec un pack PROTEUS X

Ben voila. Ca fait une différence de taille. Avant de crier au voleur, vérifie que ce ne soit pas le fabricant de la carte qui aurait fait une bourde.;)
Au pire, Steinberg à effectivement fait une erreur, auquel cas un petit coup de fil à leur bureaux devrait te permettre de savoir ou te procurer les softs manquant gratuitement.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Je l'ai juste acheté à la FNAC à Amiens.Tu peux aussi le trouver sur plein de sites (fnac, alapage, amazon, etc)
6
Merci pour vos réponses.
Ou puis-je trouver les coordonnées de Steinberg ?
7
Essaie avec www.steinberg.fr ou www.steinberg.com

A+

Emmanuel
8
Salut,

Ta carte son a été fournie avec un logiciel (cubasis vst 4). Peut-être ne s'agit-il pas de la version complète ? De toutes façon tu peux trouver mieux que ceux là en plugins et gratuits en plus.

J'ai aussi utilisé cubasis VST 4, je dois avouer que les VSTI m'avaient beaucoup déçu. Au point de me dire que le hardware a encore de beau jours devant lui. C'était sans découvrir qu'il existe des VSTI beaucoup mieux avec plus de paramètres.
Je préfère quand même bosser avec un vrai synthé (ou expandeur). Les possibilités sont énormes par rapport à un VSTI, ou alors il faut les payer très cher et là autant acheter un synthé d'occaz (il aura en plus beaucoup plus de sons qu'un VSTI).

Peace!

9

Citation : J'ai aussi utilisé cubasis VST 4, je dois avouer que les VSTI m'avaient beaucoup déçu.


Oui moi aussi.
Depuis je suis passé à Cubase SE (Cubasis était trop limité, surtout à cause de l'impossibilié d'enregistrer plusieurs pistes simultanément), et là eh bien j'ai vraiment découvert les VSTI.
De plus, il y a des merveilles sur le net en freeware ou donationware. D'ailleurs cherches sur AF dans la catégorie instruments virtuels, il y a vraiment des bons plans ;)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG