Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis VST 4
Photos
1/1
Steinberg Cubasis VST 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubasis

Oh oh. il y a quelqu'un ?

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oh oh. il y a quelqu'un ?
Salut a tous!!!!!!!!

Peut-être que qelqu'un peut m'aider dans ce forum, par ce que a présent il y a personne.

Que faire ? M'exploser la tête contre mon écran :oo: ou attendre comme un c... pendant des heures qu'une personne veuille bien m'aider.

On m'a conseillé ce forum pour mon problème en MAO mais personne.

Je suis trop heureux :bravo: et trop content ou con tout court :???: .

Bon, j'esplique mon problème pour la centième fois, alors voilà, je suis un débutant de chez débutant et j'ai acheté une carte son Terratec 6fire24/96 ainsi qu'un clavier maître Roland A30, un expandeur SC55 et un Cubasis VST 4.0.

C'est tout bête, je ne m'entend pas quand je joue en "live" avec mon clavier maître sur Cubasis en passant par mes entrée et sortie MIDI, branchée sur mon expandeur de mon rack de ma carte son.

C'est simple non ?

Et j'ai tous bien configuré (je pense)

Et MIDI in de Cubasis s'allume mais pas MIDI out.

Que faire ?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai peut etre rien compris a ton probleme, mais si tu branches clavier_>carte son midi in _>cubase_>midi out_>synthe ou expandeur_> carte son audio in_>enceintes, ben t'endendra ton son.
12
Bah c'est ce que j'ai fait mais ça marche pas.

Pourtant dans le pdf il dit que ça devrait marcher.

Comment faut-il que je configure ma carte son et cubasis par ce que apparament les branchement son bon.
13
Est ce que c'est normal que je ne peut pas configurer le midi dans cubasis vst car dans option il y a configuration audio mais pas midi.
14
Je suis encore tout seul ????????????
15