Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 22:01:36Oh oh. il y a quelqu'un ?
Salut a tous!!!!!!!!
Peut-être que qelqu'un peut m'aider dans ce forum, par ce que a présent il y a personne.
Que faire ? M'exploser la tête contre mon écran ou attendre comme un c... pendant des heures qu'une personne veuille bien m'aider.
On m'a conseillé ce forum pour mon problème en MAO mais personne.
Je suis trop heureux et trop content ou con tout court .
Bon, j'esplique mon problème pour la centième fois, alors voilà, je suis un débutant de chez débutant et j'ai acheté une carte son Terratec 6fire24/96 ainsi qu'un clavier maître Roland A30, un expandeur SC55 et un Cubasis VST 4.0.
C'est tout bête, je ne m'entend pas quand je joue en "live" avec mon clavier maître sur Cubasis en passant par mes entrée et sortie MIDI, branchée sur mon expandeur de mon rack de ma carte son.
cubase lit tes pites midi, envoie en mode lecture les notes vers midi out de ta terratec mais
impossible de jouer live, c'est bien ça!
c'est rien du tout, une case à cocher ou décocher...
t'es sur que le midi thru est coché partout, passque là, si cubase envoie le midi, no problemo, c'est juste une petite croix dans une petite case qu'il manque...pas autre chose!
t'as essayé de fermer le peit incone de la gestion terratec en bas de l'ecran sur la bare des taches windows
on sait jamais...
et de virer le asio monitoring dans gestion audio..