Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TrakAx TrakAxPC [Freeware]
Photos
1/1
TrakAx TrakAxPC [Freeware]

Sujet [News] Christmas freeware : TrakAxPC

  • 37 réponses
  • 21 participants
  • 4 087 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Christmas freeware : TrakAxPC
Cette année sur AudioFanzine, le père Noël a ramené dans son beau traîneau un superbe séquenceur que l'on appelle... TrakAxPC !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : C'est bizarre, "non merçi" comme remarque.


Ce soft m'a l'air très, très sympa! Et un séquenceur gratuit, c'est plutôt rare...



Pourtant pas compliqué ... merci = c'est gentil de le proposer en freeware .
Non merci = je ne le telechargerai pas car il ne me convient pas (d'ailleurs pour pratiquement toutes les critiques évoquées sur ce soft à la suite de mon post .

Et puis un séquenceur freeware gratuit et plus fonctionnel que cui là c'est vraiment pas rare, suffit de chercher içi même sur ce site . ;)


Citation : Why not?



Why obligatorio yes ? ;)

:fete:
:coucou:
22
Ce soft me parait très bien, de plus il ne demande pas beaucoup (d'après le site un PIII suffit). Bon après c'est sur, c'est pas protools, mais il est gratuit, alors faut ptet pas trop lui chier dessu non plus :clin: .
Perso, je compte l'essayer comme séquenceur audio, pour le midi, j'ai déja un cakewalk pro audio 8 qui fait très bien son taf.
23
Faut aimer multiplier les applis pour utiliser ca :ptdr:
24

Citation : Faut aimer multiplier les applis pour utiliser ca

Ou bien vouloir se faire la main à pas cher...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

25
De bons softs gratuits... de quoi se plaint-on?
Dans les années 1980-1990, il fallait investir plus de 10 briques en matos hardware pour obtenir le même résultat!
A propos des samples payants: où est le problème? Des samples gratuits on en trouve partout, et le mieux est de les faire soi-même. Franchement, certains ici font un mauvais procès à ce soft.:??:












--------------------------------------
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
26
Même si je n'en ai pas vraiment besoin, je ne peux pas m'empêcher de l'essayer, c'est plus fort que moi!
aprés je donnerai mon avis :mrg: même si vous n'en avez pas vraiment besoin..:volatil:

@+.....
27
Mauvais proces je ne sais pas ,

en tout cas des alternatives gratuites ou peu cheres ca existe,

crystal audio, l'excellentissime reaper, ...

c'est sur pour celui qui desire se faire des sonneries de tel avec de l'assemblage de boucle il est parfait ...

Citation : Dans les années 1980-1990, il fallait investir plus de 10 briques en matos hardware pour obtenir le même résultat!



et oui mais quand je regarde ma montre on est en 2007, berhinger est la pour nous faire du matos a bas prix et le numerique est a son top,

et pour qq dizaines d'euros tu peux avoir un monstre de sequenceur (tjrs reaper qui des sa premiere release presentait des carac hallucinantes qui n'ont cesser d'evoluer),

alors merci a red led de chiner pour nous (car il faut se les bouffer ces pages internet) mais faut pas non plus s'attendre a voir une foule de groupie se prosternant devant un soft semble t il assez limité...

par ailleurs je trouve la presentation du site, bien que tres agreable, extremement floue sur les carac du bouzin ...

bref, si vous etes sans le sous et suffisament motivé ( par la je veux dire motivé par l'apprentissage d'un soft certe plus complexe mais plus aboutit aussi du coup) pour faire autre chose que du montage audio basique => reaper

et si je n'avais pas deja mes ptites habitudes avec live, j'aurais sauté le pas avec reaper, qui me semble etre la meilleur alternative du moment une fois l'argumentaire de la prise en main écartée ...

passer son temps a jongler entre 30 applis pour faire du son c'est faire machine arriere amha(ca me rappelle cette epoque pré vst, ou l'on multipliait les appli stand alone pour faire un truc qui prend 2 mn ds un sequenceur "moderne")

enfin voila, je m'etale pas plus, tellement tout ce que je viens de deballer me semble un constat evident des alternatives actuelles en MAO,


bonnes fetes a ts
28
Hé ben, je suis d accord afone1977, reaper est super et je ne m'en passerai pas .
et pour behringer aussi ( tu as écris berhinger :mdr:)
- sinon pour ce séquenceur gratuit j'aime bien l'interface et.....c'est tout !

@+
29
Le seul truc qui m'intrigue un peu, c'est le beat matching, à mon avis c'est la technologie zplane que beaucoup ont acheté, je voudrais voir si c'est bien implémenté.

Careful with that axe, Eugene !

 

30

Citation : Bon pour revenir au soft lui même, ca a l'air sympa, mais je ne trouve aucun sample GRATUIT sur le site, ni pres-enregistrés avec le soft.
C'est donc là qu'est l'os, il faut ACHETER les samples sur le site


Si : 2 !