Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TrakAx TrakAxPC [Freeware]
Photos
1/1
TrakAx TrakAxPC [Freeware]

[News] Christmas freeware : TrakAxPC

• 37 réponses
  • 21 participants
  • 4 111 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Christmas freeware : TrakAxPC
Cette année sur AudioFanzine, le père Noël a ramené dans son beau traîneau un superbe séquenceur que l'on appelle... TrakAxPC !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
afone1977:

Citation : et oui mais quand je regarde ma montre on est en 2007, berhinger est la pour nous faire du matos a bas prix et le numerique est a son top,

Il faut tout de même relativiser.
Quant à Behringer: oui, bon, ce n'est pas forcément LA référence. Je préfère personnellement acquérir du très bon matos d'occasion que du Behringer neuf, même si -je l'admets- j'ai un peu de matos fabriqué par Behringer dans mon home studio.

Citation : et pour qq dizaines d'euros tu peux avoir un monstre de sequenceur (tjrs reaper qui des sa premiere release presentait des carac hallucinantes qui n'ont cesser d'evoluer),

Tu compares un soft certes excellent, mais payant (Reaper) à un soft gratuit (TrakAxP).

Citation : c'est sur pour celui qui desire se faire des sonneries de tel avec de l'assemblage de boucle il est parfait

Es-tu certain que ce logiciel a pour vocation la création de sonneries de tel?

Citation : mais faut pas non plus s'attendre a voir une foule de groupie se prosternant devant un soft semble t il assez limité...

Personne ne se prosterne devant ce soft... cependant il ne faut pas oublier qu'il est gratuit. Limité peut-être, fiable sans doute, gratuit sûr.

Cordialement

----------------------------------
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
32
Vous êtes un peu bizarre les mecs.
Vous avez un site de samples qui propose un soft gratuit pour pouvoir les utiliser et ça ne vous convient pas , il faut que vous critiquiez sans même comprendre le pourquoi du comment.
Il est clairement expliqué que c'est dédié aux personnes qui veulent se bricoler leur fichiers audio et vidéo pour agrémenter leurs pages myspace.

Il n'est pas question d'un concurrent de cubase.

Si on vous propose de l'essence gratuite et si elle vous fait consommer plus vous êtes du genre à gueuler aussi non ? :8O:
33

Citation : Si on vous propose de l'essence gratuite et si elle vous fait consommer plus vous êtes du genre à gueuler aussi non ?

Lylo > :bravo2:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

34
:bravo:

J'ajoute:
si on vous propose une voiture gratuite, vous êtes du genre à gueuler parce que l'on ne vous propose pas l'essence gratuite avec.

--------------------------------------
permet en un clic
35
Si je te suis bien dans l'analogie, par "essence gratuite", tu veux parler des neurones ? De l'inspiration ? :mrg:
36
Ca pourrait être cela! ;)
En fait, j'évoquais les samples payants proposés par le site: je trouve bizarre de lire des commentaires se plaignant du fait que ce site propose des samples payants.
C'est un peu comme si l'on voulait le beurre, l'argent du beurre, la crémière, la laiterie, la vache..... (quoique, si la crémière est jolie...)

----------------------------
permet en un clic
37
Je cherchais justement un soft pour jouer des videos sur le tempo d'un morceau avec cut copy..etc.. je vais tester.
Merci pour la news

bisous

ps : faut essayer avant d'l'ouvrir t'as vu
38
Aprés avoir testé,je le trouve bien sympa ce petit soft,le beat matching est au poil...Pour bidouiller sur mon portable ben ç'est parfait..

Merci pour l'info :)