Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Luna
Photos
1/76

Sujet Problème à la prise de voix

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 610 vues
  • 4 followers
1 Problème à la prise de voix
Bonjour, malgrés tous les réglages effectués. Pendant le rec j'ai un parfait retour dans mon casque mais aucune trace du rec sur la piste. J'ai bien vérifier mes inputs ect. Le rec se lance mais rien n'apparait sur la piste après le rec. Aidez moi :(
2
J'ai le même problème... ça me rend fou cette histoire...
3
https://youtu.be/YiLf8yIr0ys?list=PL2XS6RojIjgPx4ONDHus2VWW_NWBoXoAN
Basic Audio Recording in LUNA Recording System
4
Merci pour le lien, malheureusement cela n'explique pas notre problème, tout est comme dans la vidéo, mais rien de s'enregistre sur la piste... je ne comprends pas, un autre problème se pose a moi, qui peut être, sait on jamais, peu avoir un lien : je ne peux ouvrir luna que si je suis relié a internet, et dans la clef ilok, mes licences ua sont en cloud, je n'ai rien demandé de tout ca a l'installation. hors ligne je ne peux pas allumer luna. Que faire... ? et si je résous ce problème, peut il avoir un lien avec l'enregistrement ? il n'y a pas de questions bêtes..
5
Essaie de vérifier que la piste sur laquelle tu veux enregistrer soit bien connectée à l'entrée de l'Apollo par laquelle tu passes ton signal.
La console de LUNA te permet de monitorer tout signal entrant, mais la piste que tu veux enregistrer doit être logiquement reliée à l'entrée par laquelle ton signal transite.
Sinon le mieux est de s'adresser directement au support de UA : https://help.uaudio.com/hc/fr
si tu leur donnes des détails sur ta configuration (quelle interface Apollo de UA, quel ordi avec quel système d'exploitation et quelle version de Luna...) ils pourront t'aider.

Pour le problème iLOK, tu dois utiliser l'utilitaire iLOK (Licence Manager) et avec ce logiciel, transférer toutes tes licences Cloud vers une clé iLOK physique qui te permettra de bosser même sans accès à internet: https://www.ilok.com/#!license-manager
6
7
Merci, je reviendrai vers toi quand j'aurai fais tout ça... merci pour ton temps.
8
Bon, problème résolu côté I lok, je peux enfin travailler hors ligne avec Luna, MAIS toujours pas de son enregistré dans le séquenceur, pourtant, j'ai vu et revu mon branchement, tout est bien, j'ai du son en monitoring, les vus mètres modulent correctement, mais rien quand j'enregistre ne s'écrit. C'est incroyable... j'ai essayé dans garage band pour voir, et la pas de problèmes, ça marche bien. je ne sais plus la... je suis en lien avec eux sur cette histoire mais j'ai deja désinstallé et réinstallé Luna, on verra lundi... si jamais vos bonnes âmes ont une idée je suis bien sur preneur.
9
Problème résolu, triste de simplicité. Il fallait cocher microphone pour Luna, dans le menu sécurité du Mac. hallucinant qu'il soit désactivé a l'origine néanmoins.