Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2022 à 19:17:26Synchro luna en slave avec un keystep pro
Bonjour
Je n’arrive pas à mettre luna en slave en midi.
J’ai un keystep pro avec le sync en usb et luna refuse de démarrer lorsque j’appuie sur play de mon keystep…
‘Une idée ? Ça me paraît pourtant tellement simple comme sujet…
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/03/2022 à 17:26:40
Autant j’arrive à avoir le keystep en slave mais je n’arrive pas à maitre luna en maitre et le keystep en maitre et luna en slave… etrange
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/04/2022 à 07:40:17
Ma question doit être idiote ou alors sans réponse … personne n’a une idée ?