Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Xt Software Massiva
Déposer un avis

Argus du Xt Software Massiva

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Massiva ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Massiva ou energyXT ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 056 vues
  • 2 followers
Massiva ou energyXT ?
Je chercheun séquenceur audio/midi vst polyvalent,
et je m'intéressais à EnergyXT, mais c'est une architecture modulaire où le séquecnçage n'est qu'une partie infime d'un truc plus gros...
Massiva semble plus orienté Séquençage, mais je ne le trouve nulle part ! sur le site , on n eparle que de EnergyXT !
qu'en est-il ??
comment comparer Massiva et XT ??

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

Xt est en quelque sorte le successeur de massiva, et une fois abouti, je pense qu'on aura tous les avantages de massiva+la modularité+ les possibilités de jeu live.
De plus, je viens d'apprendre qu'apparemment, quand on payait la licence d'ext, on pouvait egalement se servir d'energy pro (un arpegiateur/synthé) et de massiva héhé. tout ça pour 39€.... que demande le peuple???

http://www.kvr-vst.com/forum/viewtopic.php?t=51370/
BEN OUI mais qu en est il de ce Massiva ? peut on le telecharger encore quelque part ?