Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Clock

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 4 950 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Clock
bonjours, j'ai un problème, dans ma config j'ai un sub 37 un vermona un blofeld et un tempest et le beatstep pro
j'ai l'impression mon clock out ne marche pas, je branche en seri mon verso et mon blofeld en midi le sub 37 sur les sorti séquenceur 1 gate la sa marche super,
mes je n'arrive pas a ajouter mon tempest sur clock out, quand je fait play le tempest ne se lance pas, et si je le le mets entre le BSP et le vermona le tempest se lance mes plus de signal pour la verso et le blofeld et si je le mets entre la vermo et le blofeld, le blofeld ne reçois rien, je voudrais le tempest sur clock out mes sa marcha pas.... si quelqu'un a une solution je lui offre un sandwich a la frais
Afficher le sujet de la discussion
11
;)
C'est dans le guide des paramètres, pas dans la notice.
Citation :
SYNC UNIT................................................................[1 Step, 2 Steps]
Définit le cycle du signal de synchronisation transmis à la prise Sync Out pour avancer les pas, par rapport au signal de synchronisation reçu à la prise Sync In.
1 step: A la réception d’un signal de synchronisation, l’electribe avance d’un pas. Il produit un signal de synchronisation à chaque pas.
2 steps: A la réception d’un signal de synchronisation, l’electribe avance de deux pas. Il produit un signal de synchronisation tous les deux pas.
12
Je galère avec cette sortie clock, pas moyen de synchroniser une Korg monotribe ou un po1-2. :(((:(((
ils se synchronisent en tempo mais il y a 1 mesure sur 4 qui se décale ... et je regle bien en 1 step sur le logiciel.
qqun arrive à caler un appareil Korg style volca monotribe etc???

[ Dernière édition du message le 31/07/2015 à 15:46:25 ]

13
même problème avec la dernière version du firmware V 1.3.0.23
:fache:
14
Je voudrais synchroniser nyx erebus et minilogue sur le Arthurian beatspep.

Comment faut t il procéder au branchement ? Comment les chainer ?
Par défaut le minilogue semble maître sur tout ce qu'il touche .
Le nyx je donne aucun signal sur le beatstep pro mais marche bien sûr le minilogue.

J'ai donc fait

Erebus-controllé par beatstep pro (midi in / midi out beatstep pro)
Nyx-controllé par minilogue (midi in/ midi out minilogue)

La "clock" du beatstep pro relie aux prises "sync" du minilog pourrait t elle provoquer une synchronisation ?

clem B- software to hardware in my wishlist

[ Dernière édition du message le 30/07/2017 à 12:00:11 ]

15
je ferais comme ceci:

minilogue midi in sur midi out du beatstep (pour la clock)
erebus cv in et gate in sur le cv out et gate out du séquenceur 1 du beatstep
nyx cv in et gate in sur le cv out et gate out du séquenceur 2 du beatstep.
16
Il est vrai que cela résous entièrement l'équation théorique et qu'on peut caser les 3 machines.

Si je veux encore rentrer des machines qui se séquencent en Gates comme les autres, c'est possible mais elle joueront en doublon?

J essaye de suite . Merci!

[ Dernière édition du message le 30/07/2017 à 16:48:35 ]

17
And the winner is... You ! Ils fonctionnent à trois . Le minilogue est devenu complètement esclave. Est ce qu'on peut mordre sur les sorties Gates dédiées aux drums pour mettre d autres instruments?

18
salut, content que ça fonctionne ;-)

les gates n'envoient que des impulsions donc si tu veux quelque chose de mélodique, ça n'ira pas il te faut du CV.