Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BSP MIDI Control Center

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 411 vues
  • 3 followers
1 BSP MIDI Control Center
Yep,
malgré la lecture et relecture du manuel en anglais, j'ai toujours du mal avec la logique de gestion des projets dans le MCC. Si une bonne âme trouve ça limpide, serait-il possible de faire un petit topo en français SVP???

Merci! ;)

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 12:23:08 ]

2
Dois-je en déduire que personne ne comprend?...

(ou que tout le monde a la flemme d'expliquer?:-D)
3
Deuxième option...
Mais patience, la notice en japonais vient de sortir! :-D
4
Bah puisque le manuel en anglais ne m'a pas éclairé je vais tenter celui en jap alors...Ah...Non, on me dit en régie que ce n'est pas possible!icon_facepalm.gif

Nan mais c'est juste la logique de gestion des projets qui m’échappe, il faut juste donner un pitit coup de main à mon pitit cerveau!:-D
5
Je n'ai pas le soft sous les yeux mais globalement à gauche, la partie haute représente la mémoire interne du BS et la basse la partie enregistrée dans l'ordinateur.
Quand tu lances le MIDI Control center, 1ère chose, tu synchronise et tu vas retrouver tes différents projets en haut, tels que tu les as paramétrés directement sur le BS. De là tu peux les glisser dans la partie basse, qui équivaut à une sauvegarde sur ton ordi (tu peux ensuite changer de nom à ton template, modifier les paramètres etc).

Sinon tu peux directement créer des projets dans la partie basse, en changeant noms, paramètres midi, swing...Etc et les glisser dans un projet sur la partie haute, ce qui équivaut à importer un template crée ou modifié sur l'ordi, dans le BS.

Attention de ne pas glisser sur un projet que tu n'as pas sauvegardé sinon il sera effacé.

J'éspère que c'est clair. J'avoue ne pas avoir bien pigé intuitivement le logiciel mais me suis penché sur le manuel hier soir !
6
Ah bah voui, ça c'est clair!!!
Je me doutais bien que ça devait être tout simple mais le manuel m'a paumé....

Un grand merki!:bravo: