Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2015 à 09:26:28Séquence en midi
Bonjour
J'aimerai savoir si le beatstep pro peut créer des boucles mais jouées en midi par le Synth ( genre volca )
car j'ai revendu le beatstep 1 à cause que cela me rebutait de devoir faire une ligne mélodique en tournant les potards
Pas pratique pour créer une mélodie Même si c'était un super séquenceur !..
Merci pour votre réponse car si oui
Je l'achète tout de suite
salut a tous
je confirme que sur le beatstep pro branche en midi la sequence reste transposée meme si le clavier est "lacher"
ce qui me semble n'etait pas possible sur le petit modele selon les videos yt
deux choses dommage cependant pour ma part
son monophonique sur les deux sequencers et plus de possiblite de l'auto alimenté sur lipad (oblige de le brancher sur un ordi
pas essaye les drums
et pas pu tester le midi en enregistrement en temps reel comme je le voulais
par manque de temps ( on me la preté que ce matin un moment au mag pour essayé)
mais il a l'air cool ce controler
0
Anonyme
150
12Posté le 05/08/2015 à 23:49:30
salut
Bien que le sujet de départ ne soit pas là
Quelle configuration pour ton essai
Même sur le forum d'Arturia, personne n'apporte de solution au problème de transposition
Branché en midi, donc pas d'usb raccordé à la Beatstep Pro
En visualisant le logiciel Midi control Center, j'avais remarqué que la sortie ne pouvait qu'être monophonique
0
[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 23:50:14 ]