Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème canal midi Beatstep pro et Logic 9

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 365 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème canal midi Beatstep pro et Logic 9
Bonjour à tous.

Voila mon problème, je séquence 2 synthés avec mon BSP, jusque la pas de soucis mais j'aimerai sequencer addictive drums avec le seqdrum du BSP, j'y arrive sans soucis mais quand je joue des notes sur mes synthés le BSP fait aussi jouer AD, j'ai pourtant bien assigné les appareils aux bons canaux midi, sur ma piste AD dans Logic j'ai choisi le canal correspondant au seq drum du BSP mais rien a faire, je fais une ligne de basse sur mon microkorg et j'entend jouer des cymbales des toms etc en même temps... Idem pour l'autre synthé.

J'ai du loupé une option qqlq part, ça commence a m'agacer, je vois pas ou j'ai fais une faille.
Voila si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci.

Jeff
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est Bon!! J'ai suivi ce tuto en fait et ça marche! Nikel merci pour l'aide!

12
13
Hello !
J'ai suivi le tuto, tout va bien jusqu'au moment où j'ouvre un nouvel instrument et la séquence du beatstep est jouée par le séquanceur lorsque je le met en mode rec (Bouton R), alors que la j'aimerais : 1) ne rien entendre, 2) pouvoir jouer des notes à partir de mon clavier maître...(Novation Impulse).
Dans le tuto, on ne voit pas ce qu'il se passe s'il insert u nouvel instrument....
Quelqu'un à une idée de la manie à faire ?
Merci !
Fabrice
Fabrice lig