Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
peut on "chainer" les 16 scènes d'un projet entre elles (donc 16x16= 256 patterns) ? Car le chainage de 16 patterns maximum par projet pour un mode song est un peu juste ...
peut on séquencer les paramètres midi en mode control
non et c'est bien dommage (seulement les paramètre gate et velocity des 3 séquenceurs)
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33Posté le 08/07/2017 à 17:27:05
petite jam où quasiment toutes les nouvelles fonctionnalités sont utilisées
Utilisation du sequenceur drums avec Volca Sample + jomox mbase11 (analog trigger)
Polymeter (quoique pas évident à l'entendre, utilisé plutôt pour l'aspect pratique que musical, dans cette jam en tout cas)
Pattern chain différents sur les 3 séquenceurs
Live rolls
du coup je revend mon drumbrute, même si j'aimerais que le beatstep pro autorise l'enregistrement/playback de notes non quantifiées.
va falloir attendre que je me prenne le digitakt pour récupérer cette feature, en attendant, ça manque
très très chouette! (merci de ne pas avoir mis une grosse caisse sur tous les temps!) Le petit sample pitché me fait penser à Battles
0
master_y
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
39Posté le 11/07/2017 à 10:37:16
Citation de enthalpi :
Salut,
peut on "chainer" les 16 scènes d'un projet entre elles (donc 16x16= 256 patterns) ? Car le chainage de 16 patterns maximum par projet pour un mode song est un peu juste ...
Merci
Non on ne peut pas. Mais tu peux programmer des "MIDI Song Select" (qui sélectionneront tes Scenes) dans un DAW, et ainsi chainer tes Scenes.
Y.
0
enthalpi
2130
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40Posté le 11/07/2017 à 11:16:54
Je te remercie pour cette précision. Je ne compte pas utiliser le beatstep pro dans ce sens mais cette question n'avait pas de réponse claire