Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le firmware du BeatStep Pro en v2

• 42 réponses
  • 22 participants
  • 9 100 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le firmware du BeatStep Pro en v2
Arturia a écouté ses clients vient de mettre en ligne la version 2 sur firmware de son séquenceur matériel BeatStep Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut,

peut on "chainer" les 16 scènes d'un projet entre elles (donc 16x16= 256 patterns) ? Car le chainage de 16 patterns maximum par projet pour un mode song est un peu juste ...

Merci :bravo:
32
Citation de jr23 :
bonjour

peut on séquencer les paramètres midi en mode control

non et c'est bien dommage (seulement les paramètre gate et velocity des 3 séquenceurs)
33
petite jam où quasiment toutes les nouvelles fonctionnalités sont utilisées

Utilisation du sequenceur drums avec Volca Sample + jomox mbase11 (analog trigger)
Polymeter (quoique pas évident à l'entendre, utilisé plutôt pour l'aspect pratique que musical, dans cette jam en tout cas)
Pattern chain différents sur les 3 séquenceurs
Live rolls ;)

du coup je revend mon drumbrute, même si j'aimerais que le beatstep pro autorise l'enregistrement/playback de notes non quantifiées.
va falloir attendre que je me prenne le digitakt pour récupérer cette feature, en attendant, ça manque
34
jolie dissonance :bravo:

Beat Thang 4 Life

35
Citation de circus :
jolie dissonance :bravo:

je sais pas si c'est un compliment, mais je le prends comme tel, vu mes influences ;) <3
36
c'est un compliment, d'où le smiley :bravo: ;)

Beat Thang 4 Life

37
Citation de circus :
c'est un compliment, d'où le smiley :bravo: ;)

ben écoute, du coup merci :D
38
très très chouette! (merci de ne pas avoir mis une grosse caisse sur tous les temps!) Le petit sample pitché me fait penser à Battles

39
Citation de enthalpi :
Salut,

peut on "chainer" les 16 scènes d'un projet entre elles (donc 16x16= 256 patterns) ? Car le chainage de 16 patterns maximum par projet pour un mode song est un peu juste ...

Merci :bravo:

Non on ne peut pas. Mais tu peux programmer des "MIDI Song Select" (qui sélectionneront tes Scenes) dans un DAW, et ainsi chainer tes Scenes.

Y.
40
Je te remercie pour cette précision. Je ne compte pas utiliser le beatstep pro dans ce sens mais cette question n'avait pas de réponse claire :bravo: