Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet en lisant vos posts...

  • 27 réponses
  • 4 participants
  • 4 150 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion en lisant vos posts...
Houla!!! moi qui envisage d'acquérir ce joli joujou....
Alors y marche ou pas ce Dark Time ? si on séquence un MS20, ou un Moog, ou un Domino, ou je sais pas quoi...ça le fait ou pas ? Parce que ça fait un peu cogiter vos posts quand même...

Du coup un autre truc : si je veux enregistrer plusieurs séquences différentes l'une après l'autre sur des pistes séparées dans mon daw, est-ce que je peux synchroniser le départ d'enregistrement de chaque séquence pour que tout soit calé ? (chui clair là...?)

Parce que bon, à l'acheter, autant qu'il fasse ce dont j'ai besoin !!

Voilà, et j'en profite pour vous dire à tous un grand SALUT!, puisque c'est mon 1er post sur AF :lol:

Afficher le sujet de la discussion
21
non c'est comme une gamme particulière: majeure mineure etc... tu l'actives et il modifie ta séquence suivant la gamme chargée. Il y aura plusieurs gammes dans les prochaines versions. (dixit site officiel doepfer)

mais ca marche chez vous la fonction scale? car je suis sur le dernier firmware 1.2 et je n'ai pas de modif quand je l'actionne...?
22

pour l'instant je n'ai pas de DT...

mais pour compléter ce que tu disais, la fonction scale doit permettre de trouver les notes de la gamme en tournant les pots ce qui évite d'accrocher une fausse note... en live c'est un peu balot !!!

en chargeant une gamme, on est sûr de jouer des notes qui serons dans l'harmonie du titre.

23
-> pilip
la fonction scale marche bien avec le dernier firmware
24
et tu as quoi comme gamme alors?
25
celle que je programme - ou je n'ai pas compris ta question
26
si tu veux charger une gamme depuis la mémoire du DT - ça ne marche pas encore - il faut attendre les mises à jours suivantes
27
Citation :
celle que je programme

tu parles du quantize là, pas du scale?

[ Dernière édition du message le 19/05/2013 à 22:11:30 ]

28
j'ai parlé de "quantize scale mode" - paragraphe 8 du manuel v1.2