Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sequenceur midi polyphonique

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 4 865 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sequenceur midi polyphonique
Bonjour à tous.

Depuis quelque temps je fais du live machine avec des synthé que je pilotent avec mon electribe...
Mais voila j'ai un petit probleme. L'electribe étant monophonique je ne peut pas pas jouer d'accord avec mes synthé. Je voulais savoir si il existait un séquenceur midi qui envoie simplement des infos midi mais de facon polyphonic ce qui me permetrai enfin de faire des accords avec mes synthés...


Merci à bientot
2
Uppp
3
RE UUUPPP
4
MPC
5
RM1X, RS7000,QYxxx, pour yamaha...
c'est sur que la RS si tu veux juste un séquenceur, c'est un peu "gros"...
mais y a du choix...
https://sequenceur-materiel.audiofanzine.com/produits/
apres je te conseillerais la RM1X, super séquenceur 16 pistes, pas trop cher et avec des sons ki peuvent servir meme si c'est pas ton but premier...
c'est vrai aussi qu'une MPC...
faut voir ton budget en fait, apres on pourra plus t'aiguiller...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
J'y ai penser à toute ces machines, la RS 7000 me tentait bien pour son séquenceur polyphonique et la partie sampling... Mais bon j'ai pas besoins de tout le reste de la machine, car j'ai déjas une electribe, 3 synthés, et une BAR ... Je cherche juste un petit séquenceur polyphonique dans le quel je pourais programmer simplement mes boucles midi et les joués sur mes différents synthés en externe... Peut etre que cela n'existe pas en meme temps...
C'est vrai qu'il me reste la solution Ableton, mais bon je suis borné je veux pas d'ordi dans mon live ...

MAN Versus MACHINE
7
Si une MPC 500 te convient pas, essaies voir la série QY de yamaha, y a plein de modèles et en occase çà doit pas valoir bien cher.
8
Si la rs te tentait pour son séquenceur et ke tu aime la logique yam, y a la RM1X qui a offre quasiment les memes possibilités de sequencing et les QY...
ds les autres marques aussi ça doit se trouver...
des séquenceurs midi "pures" ça existe je pense, continu les recherches...
https://sequenceur-hardware.audiofanzine.com/
apres faut tomber sur l'occaz, parce ke c'est vrai qu 'avec l'avenement des séquenceurs informatiques ça doit pas trop se trouver en neuf, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
Je suis dans le même cas que toi et malheureusement c'est un vrai casse tête de trouve run bon séquenceur polyphonique pas trop cher.
Il y a le Cirklon sequentix ou le pyramid de squarp qui sont vraiment le haut du tableau mais qui restent HYPER chers !
10