Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Kilpatrick Audio dévoile le séquenceur Carbon

• 88 réponses
  • 21 participants
  • 10 418 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Kilpatrick Audio dévoile le séquenceur Carbon
Phenol à peine sorti, Kilpatrick Audio s’apprête à ouvrir les réservations pour son prochain séquenceur et interface USB Carbon.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
apparemment ce sera en kickstarter, comme l'était le phenol. quelques changements seront ptetre envisageables du coup. j'avais reçu mon phenol début juillet, dans les temps annoncé, et je m'en suis bcp servi pour mon album posté ici en 1ere page. c'est de très haute qualité kilpatrick audio :8).

[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 13:59:51 ]

22
Je n'aime pas du tout le changement direct de patterns. Il n'y a aucun repère pour trouver le bon pattern. Ça va à la limite quand tu joues seul, mais quand t'es en groupe, si tu lances la séquence du break à la place du "refrain", ça craint.
Je trouve qu'ils auraient du passer par un bouton de validation : on sélectionne le pattern avec le potard et on lance le changement avec un bouton.
23
Merde ca craint effectivement je pensais Qu il y avait un repère visuel vu qu il a un bel écran ce carbon
Thom'
24
Ben j'ai pas l'impression.
25

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

26

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

27
vraiment interessant ce carbon!
Thom'
28
En first batch si je ne me trompe pas ça fait 645€ (fdp incl) + 175€ de douane (aie) donc 820€ :/

Apparement il s'est fait enchrister pour les frais de port sous-estimés du phenol. Là 80$ de fdp il s'exxxxxx pas...

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 14:34:34 ]

29
il s'est fait quoi ? vous aurez surement moins de taxes en le commandant direct chez lui.
30
Citation :
il s'est fait quoi ?

Crucifier...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 16:34:50 ]