réactions à la news Kilpatrick Audio dévoile le séquenceur Carbon
- 88 réponses
- 21 participants
- 10 958 vues
- 27 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Krapod
milohm
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Krapod
Ports USB to Host (pour les contrôleurs USB)
Et on peut jouer à Space Invaders avec le Carbon
Lovelygroove
Un séquenceur sans 16 "boutons de pas" à la TR-like (ou en 4X4 ou 8X2) est-il un séquenceur? 
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
sbn 31
Romano_
the ephemeral
Krapod
J'ai peur qu'en l'état ce ne soit pas super ergonomique. Espérons que les specs vont changer...
En s'y mettant tous, ils vont bien réussir à nous sortir un jour le séquenceur idéal?
the ephemeral
Lovelygroove m'a un peu refroidi avec sa réflexion : il manque une matrice d'au moins 8 boutons/pads, pour la sélection des pas/mute etc.
Mais on ne peut pas faire ça "virtuellement" grâce à l'écran ?

Krapod
the ephemeral
Je trouve l'écran bien vu (même si petit). Ça à l'air d'être assez original... ça change un peu de ce qui sort dernièrement en séquencer hardware autonomes il me semble. Même si personnellement j'ai pas les sous pour me payer un truc comme ça en ce moment, je vais quand même garder un œil dessus
IPM
krapod
il existe, cela s'appelle un CIRKLON et je defie de trouver mieux...
[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 16:35:45 ]
THOMAS charette
A commencer par le prix et l attente mdr
JeffX
IPM
THOMAS charette
THOMAS charette
milohm
[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 13:59:51 ]
Will Zégal
Je trouve qu'ils auraient du passer par un bouton de validation : on sélectionne le pattern avec le potard et on lance le changement avec un bouton.
THOMAS charette
Will Zégal
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte