Non ça change rien le fournisseur. Tu payes un "forfait" droit de douane + tva en fonction de la valeur + fdp. Le seul truc possible mais risqué est de faire passer ça pour un envoi de particulier à particulier. Apres le crowdfunding on passera à 900€ environ. Personne ne va au Canada pour les fêtes?
en quoi les taxes du pays exportant jouent. Les douanes françaises prennent tous les U.S.A sans dinstinguer les états. En refaisant le calcul depuis les usa, on gagne 15€ mais comme on a fait un 1er envoi du Canada vers les Etats unis on y gagne rien.
[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 05:24:07 ]
FLUKS aka MUNZUK
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
40Posté le 28/01/2016 à 09:33:18
Comme dit un peu plus haut il serait temps qu'ils nous sortent quelque chose de plus inventif, seul le cirklon et à la limite elektron ont vraiment fait des efforts mais le reste ce n'est que du copié collé de ce qui existe depuis des décennies...Ah j'oubliais le pyramid et sa mention spéciale pour avoir introduit les intervalles euclidiennes mais à part ça il reste assez basique aussi.
Je veux du LFO et du random sur le pitch la vélo les CC et ceci indépendamment pour chaque step, je demande quand même pas grand chose