Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Kilpatrick Audio dévoile le séquenceur Carbon

• 88 réponses
  • 21 participants
  • 10 415 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Kilpatrick Audio dévoile le séquenceur Carbon
Phenol à peine sorti, Kilpatrick Audio s’apprête à ouvrir les réservations pour son prochain séquenceur et interface USB Carbon.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Non ça change rien le fournisseur. Tu payes un "forfait" droit de douane + tva en fonction de la valeur + fdp. Le seul truc possible mais risqué est de faire passer ça pour un envoi de particulier à particulier. Apres le crowdfunding on passera à 900€ environ. Personne ne va au Canada pour les fêtes? :(((
32
Si vous m offrez un carbon je vous file un plan au Texas ;)
Thom'
33
il est au canada mr kilpatrick ;)
34
Oui mais les taxes de dallas et houston sont quand même plus intéressantes que les frais d envois vers l Europe en "direct" !
Thom'
35
??

en quoi les taxes du pays exportant jouent. Les douanes françaises prennent tous les U.S.A sans dinstinguer les états. En refaisant le calcul depuis les usa, on gagne 15€ mais comme on a fait un 1er envoi du Canada vers les Etats unis on y gagne rien.
36
on parle bien d'uin plan moyennement legal ou un envoi d'un particulier est moins controle par la douane mais bon passons c'est pas trop le sujet ^^
Thom'
37
Citation :
En first batch si je ne me trompe pas ça fait 645€ (fdp incl) + 175€ de douane (aie) donc 820€ :/

Aujourd'hui ça fait 612€ (fdp incl) + 20% de douane ce qui donne: 732,40 €; j'ai laissé un chouia de marge en plus.
Qui dit mieux ? ou pire arffff...
38
bon bah je l'ai commandé, j'espère pas trop me faire assassiner à la douane :bravo2:

[ Dernière édition du message le 03/01/2016 à 14:58:40 ]

39
séduisant l'engin, ça à l'air qualité, j'espere que ça groove.. bonne vidéo claire sur leur site ..

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 05:24:07 ]

40
Comme dit un peu plus haut il serait temps qu'ils nous sortent quelque chose de plus inventif, seul le cirklon et à la limite elektron ont vraiment fait des efforts mais le reste ce n'est que du copié collé de ce qui existe depuis des décennies...Ah j'oubliais le pyramid et sa mention spéciale pour avoir introduit les intervalles euclidiennes mais à part ça il reste assez basique aussi.
Je veux du LFO et du random sur le pitch la vélo les CC et ceci indépendamment pour chaque step, je demande quand même pas grand chose :???: