un petit up juste pour dire qu'Andrew a envoyé un message d'avancement du code tres rassurant. Et il répond aux messages tres promptement avec interêt ce qui fait fort bien plaisir
en fait c'était un mail général annonçant que les premiers exemplaires avaient été expediés . Je me suis emballé un peu vite. Comme j'ai commandé ric-rac à la fin de la campagne, va falloir se montrer patient.
Très satisfait, principalement sur la facilité de prise en main. L'inverse d'Elektron et cie. En gros il y a deux couches de contrôles basculables avec le bouton shift. Les encodeurs ont donc quasi tous deux fonctions en fonction du mode. Un menu en bas de l'écran est rapidement naviguable grâce aux 2 encodeurs du bas. A l'avenir je prendrai la taille d'écran en compte pour l'achat d'instruments à menu.
Fonctionne bien avec un ipad en usb (donc ordi aussi j'imagine).
Cà a l'air costaud tout en restant léger. L'écran est top, très lumineux.
Très peux utilisé mais le 1er truc qu'on prend en main est le déphasage de séquences et la polyrythmie. Donc top pour faire la techno/berlin school ambient. La fonction random me paraît pas pour le moment très musicale. Pour de la compo traditionnelle ça reste à explorer.
En conclusion provisoire : je voulais l'inverse d'une usine à gaz comme mon octarack ou genoqs qui fait 10000 trucs en plus.
Rozzbud, t'as eu le temps d'apprivoiser un peu plus le carbon? Je suis tenté parce qu'un fournisseur pas trop loin de chez moi vient de le recevoir. Je suis le projet depuis le debut d'année au moins.
Je suis juste un peu sceptique sur la fonction remix, je soupçonne que ça doit être sympa pour laisser tourner les machines et se faire un jam de bon aloi pour soi-même, mais au-delà de ça je me demande si ça peut donner un vrai plus à une compo. Tu semblais émettre des doutes toi aussi sur ce point, donc voilà.
Si t'as d'autres remarques, ce serait cool de ta part de faire un petit retour (est-ce que tu l'as bien intégré à ton set up par ex).