Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Kilpatrick Audio dévoile le séquenceur Carbon

• 88 réponses
  • 21 participants
  • 10 416 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Kilpatrick Audio dévoile le séquenceur Carbon
Phenol à peine sorti, Kilpatrick Audio s’apprête à ouvrir les réservations pour son prochain séquenceur et interface USB Carbon.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation :
t'as du matos analogique?

Si c'est moi oui j'en ai un peu :???: J'attend un O coast depuis un moment et rien; pourtant Make noise m'a dit qu'il en envoyaient tous les jours.
82
carbon+ocoast+phenol? bon choix, mais alors des machines qui m'intriguent autant quelles m'effraient tant l'ergonomie est particuliere , necessitant une sacrée courbe d'apprentissage pour un novice
Thom'
83
j'ai toujours mon phenol à vendre si ça intéresse quelqu'un. le Zero coast a l'air bien aussi mais il faut le compléter, tout seul c'est juste quand-même
84
Citation :
Zero coast a l'air bien aussi mais il faut le compléter, tout seul c'est juste quand-même

En live, oui mais sinon pas forcément comme pas mal de matos.
Tu vends ton Phénol :???: t'aimes pas la banane ;)
Tu sais THOMAS LN77 ça effraie pas plus qu'une guitare,violon,piano etc...d'autant plus que si tu respectes le BA BA jack banane tu ne risques rien si ce n'est que des accidents qui ne peuvent faire que ton bonheur.
85

Est ce qu'il ya moyen de faire comme le Looper de Futur Artist avec le Carbon.

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 18:02:33 ]

86
Oui y a moyen; le Looper est une partie du Carbon.
87
Pas vraiment un looper. 6 pistes midi avec polyphonie assez limitée. Le concept est tres different.

Citation :
Record of up to 1000 music notes and 1000 controller values (maximum 250 music notes + 250 controller values per track)

64 times polyphon

Ca veut quand même dire que tu peux faire de tres nombreux overdubs avec le looper midi. La résolution aussi est supérieure au Carbon. Le FA looper est contrôlable au pied directement mais en cherchant bien on doit pouvoir le faire aussi avec le Carbon.

[ Dernière édition du message le 26/10/2016 à 19:46:35 ]

88
Citation de tertior :
Oui y a moyen; le Looper est une partie du Carbon.

une partie de la réponse ici

https://github.com/kilpatrickaudio/CARBON/issues/9
89
Méa culpa, je me suis un peu emballé et comme le fait remarquer rozzbud, c'est pas vraiment un Looper le Carbon; bon j'avoue j'était a l'Est. Désolé pour le malentendu.