Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oxi Instruments Oxi One MKII
Photos
1/1
Oxi Instruments Oxi One MKII

Séquenceur hardware de la marque Oxi Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Oxi Instruments prépare l’Oxi One MkII

• 56 réponses
  • 11 participants
  • 3 015 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Oxi Instruments prépare l’Oxi One MkII
353521.jpg
De récentes publications sur Instagram révèlent qu’une nouvelle mouture du contrôleur est en chemin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de Jo_30 :
Très sympa

Carrément (à prononcer avec l'accent Havrais).

Assez épaté par ce qu'il sort de son mini modulaire à base de 2 x Coral, 2 x Meta-FX et quelques modules utilitaires Befaco.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

42
Plus je vois de vidéos plus je me dis que le workflow est vraiment intéressant et ca m’a l’air assez facile d’accès que j’aimerai le tester une bonne fois pour toute et me bloquer une bonne journée avec(surtout la deuxième version avec le mode performance et le flow). :lol:

[ Dernière édition du message le 08/05/2025 à 23:45:21 ]

43

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 22/05/2025 à 08:47:14 ]

44
Démo des nouveaux paramètres sur la répétition appliqués à un pas (et qui peut se propager sur les suivants avec une accélération/décélération et/ou changement de pitch) :

Une que je trouve plus réussie, en español :

C'est du ratchetting sous stéroïdes. :bave:

45
Chords, Repetitions and Harmonization
pour le coup je préfère le mode chord et arpège sur le DGTMK2
46

MODE CHORD ET ARPEGE MODIFIABLE MELODIQUEMENT

[ Dernière édition du message le 28/05/2025 à 20:28:35 ]

47
Alec Sea fait des tutos sympas pour la MkII :

Oxi One MkII New Features: Generator, Accumulator and Repetition Engine

Oxi One MkII Sequencing Basics: How to use each sequencer type

Oxi One MkII Performance View

Oxi One MkII Flow and Groove

[ Dernière édition du message le 25/06/2025 à 23:09:27 ]

48
Il y a une nouvelle version de l'application de gestion, et du firmware de la MK1 (v5.0.8) :

https://oxiinstruments.com/OXI-one/UPDATE/#desktop-app

Ce dernier permet notamment d'utiliser l'OXI Split 2, soit 6 sorties MIDI (96 canaux) au lieu de 3 (48 canaux) avec le Split original :

https://oxiinstruments.com/product/oxi-split-2/

Magie du mux/demux hardware, il en reste donc encore sous le capot de la MK1, même en fin de vie commerciale. :bave:

Par ailleurs, pour ceux qui ne sont pas sur le discord, il reste une poignée d'OXI One MK1 Black Edition neuves (garantie 2 ans) en stock à €600 :

https://oxiinstruments.com/product/oxi-one-black/

49
Quelqu’un pourrait t il me dire si cet oxi fait un peu doublon avec le deluge ?
évidemment il doit apporter quelque bricole en plus mais j’ai l’impression qu’il fera peut ou prou la même chose avec la partie groove machine en moins du déluge.
J’ai peur de le prendre car j’aime vraiment beaucoup mon déluge et il ne s’agit pas de le remplacer

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

50
Est-ce qu'il est possible de faire ça avec un Deluge ?