Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je voulais vous faire des petites démos vidéos mais vous m’avez dechauffé en 2 secondes
Moi je suis dégouté que tu ne fasses pas de vidéos à cause de quelques abrutis. Cette machine m'intéresse et j'aurais bien voulu en voir plus que les vidéos mises en ligne, et je me fiche qu'elle ne fasse que 8, 16, 32, 64 8466 pas... Perso, ce n'est pas ca qui m'intéresse dans cette machine, mais la gestion de la synchro avec des instrus hardware et software ainsi que les sens de lecture, les différents random, les trigs condition et toutes les possibilités pour faire vivre tes tacks.
0
djfrance
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
263Posté le 09/05/2019 à 19:43:18
Je t’ai envoyé en MP quelques vidéos
Si d’autres personnes veulent une démo en vidéo, je vous MP
Citation de yomanfree :
djfrance, si tu en as le temps et le matos, franchement ca serait top si tu peux faire une ou 2 videos, il y a pas mal de gens interesses (et te laisse pas impressionner par certains precedents commentaires: la quasi totalite des contributeurs d'audiofanzine sont tres "fair" et n'aime pas les propos "non constructifs". Mieux tu verras on appreciera quasiment tous ta contribution) ....
0
cedre22
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
264Posté le 09/05/2019 à 20:20:58
Je veux bien tes vidéos en MP
Merci
0
djfrance
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
265Posté le 09/05/2019 à 21:08:25
Sure!
Citation de cedre22 :
Je veux bien tes vidéos en MP
Merci
0
cedre22
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
266Posté le 10/05/2019 à 02:20:55
Merci
Peut t'on enregistrer en appuyant sur le bouton record les variations faites avec le mode aléatoire sur le pattern ?
Et peut t'on enregistrer ou régler q'un pattern soit toujours lu avec une certaine vitesse comme x2 ou x 1/2 dés qu'on le lance ?
Peut ton enregistrer la direction du pattern dans le pattern pour qu'il joue des cette direction dés qu'on le lance ?
Idem pour l'harmonisation d'un pattern, le pattern peut il être enregistré avec son harmonisation?
Merci
0
[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 02:54:38 ]
djfrance
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
267Posté le 10/05/2019 à 21:22:30
Oui et même les automations avec
Citation de cedre22 :
Merci
Peut t'on enregistrer en appuyant sur le bouton record les variations faites avec le mode aléatoire sur le pattern ?
Et peut t'on enregistrer ou régler q'un pattern soit toujours lu avec une certaine vitesse comme x2 ou x 1/2 dés qu'on le lance ?
Peut ton enregistrer la direction du pattern dans le pattern pour qu'il joue des cette direction dés qu'on le lance ?
Idem pour l'harmonisation d'un pattern, le pattern peut il être enregistré avec son harmonisation?
Merci
0
cedre22
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
268Posté le 10/05/2019 à 22:54:49
Citation de djfrance :
Oui et même les automations avec
!!!!!!!!
Encore merci
0
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
269Posté le 10/05/2019 à 22:55:31
Je crois qu on veut tous les vidéos mdr pas moyen de poster ici?