Ou alors j'attends un Update ou il propose 16 pistes sur le midi out 1 et 16 pistes sur le midi out 2 comme le fait la plus part des séquenceurs que j'ai vu ... étrange cette limitation je trouve quand même.
Sinon le produit semble sympa et facile à prendre en main comme le SP16.
Ou alors j'attends un Update ou il propose 16 pistes sur le midi out 1 et 16 pistes sur le midi out 2 comme le fait la plus part des séquenceurs que j'ai vu ... étrange cette limitation je trouve quand même.
C'est un bon moyen de répartir la charge des 16 canaux simultanés entre deux tuyaux MIDI pour s'épargner d'éventuels problèmes de bande passante ou de timing.
Sinon il y a un séquenceur autonome chez Yamahaha qui propose 8 ports MIDI OUT et un plus grand écran.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Hexatune
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
283Posté le 21/05/2019 à 16:57:09
Citation de .: :
C'est un bon moyen de répartir la charge des 16 canaux simultanés entre deux tuyaux MIDI pour s'épargner d'éventuels problèmes de bande passante ou de timing.
Sinon il y a un séquenceur autonome chez Yamahaha qui propose 8 ports MIDI OUT et un plus grand écran.
Il y a surement une raison effectivement mais je trouve ça dommage...
Excellent je ne connaissais pas du tout ce Yamaha C-1 !!
Sinon pour avoir eu un SP16 j’espère pour les utilisateurs que Pioneer sera un peu plus réactif s'il y a besoin d'update sur sa machine.
Yo tout le monde ! Petit jam techno réalisé sur le Toraiz Squid avec le SP-16 et l'AS-1, pour vous présentez les "basics" du produit. J'espère que la démonstration vous plaira !
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
falkenmaze
3300
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
287Posté le 25/06/2019 à 21:18:42
x
Hors sujet :
Citation de axelpaerel :
Yo tout le monde ! Petit jam techno réalisé sur le Toraiz Squid avec le SP-16 et l'AS-1, pour vous présentez les "basics" du produit. J'espère que la démonstration vous plaira !