Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV 30
Photos
1/74
Roland MV 30

Séquenceur hardware de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Moins difficile que le MC-50 ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 4 061 vues
  • 6 followers
1 Moins difficile que le MC-50 ?
Bonjour.

voilà : j'ai eu un séquenseur Roland MC-50 et c'était trop difficile : je l'ai revendu. Celui-ci est-il plus simple à comprendre ?
Afficher le premier post
11
Salut ,je comprends pas trop ... ton MV 30 ne merde pas au niveau sauvegarde ( sur diskette ) ? normalement tu sauvegardes le morceau complet avec les changements de son , y'a un moment ke je ne l'ai pas utilisé mais je n'ai jamais eté emmerdé avec ca ...good luck :|
12
Merci de m'avoir répondu néanmoins je suis dans la m.....comme je te le disais le mv30 charge la sequence apres je vais sur la touche play je change les sons je retourne sur disk je vais dans le repertoir sauvegarde du fichier midi et la il m'indique wrong disk ou disquette protect alors que la disquette n'est pas protegée en ecriture ou alors impossible writing!!!!!!help voici mon phone si tu veux m'appeler a la maison ce soir.0344053670 tu demande thierry@+
13
Vous avez des nouvelles avec vos problèmes ? J'en cherche un. En fait j'ai la mpc 500 qui me gonfle tellement c'est buggé tout le temps. Donc je cherche un multipiste midi pour mes expandeurs hardware. Merci
14
Vous pourriez me dire quelle est la différence entre la mv30 et la mc50 ?
15
16
Permet moi de te baiser les pieds oh grand ultravortex.
17
J'ai lu les deux notices et en effet le MC50 semble plus compliqué mais plus complet. En tout cas les notices sont mieux écrites que les très récentes. Celle de la MPC, pour un débutant en midi, c'est la poisse.
Je ne sais toujours pas quoi choisir entre la mv30 et la mc50.
18
avant moi j etais fan des qy yamaha qui etaient geniaux mis a part la memoire ridicule a part le haut de gamme a un prix trop elevé
tout a fait d accord avec yoyog le mc 50 est d une ergonomie lamentable pour qui n a pas un diplome d ingenieur major de promo
franchement les gars de nos jours:on achete un mac d occase et une interface a 150 euros maxi et les limites n existent plus
ARRETEZ D ACHETER DES PC VOUS ALLEZ VOUS ECOEURER DE LA MAO
c est vrai que tout est gratuit illegalement mais rien ne marche jamais dans les faits
enfin bon pour les furieux du hardware n oubliez pas la serie qy yamaha

[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 12:55:19 ]