Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2013 à 15:45:05questions sur le prix et sur le nombre de mesures que peut faire le cirklon
salut,
je croit avoir trouver dans ce cirklon,mon bonheur,mais avant de me lancer dans un achat,je voulais savoir son prix ? car sur le site sequentix,j'ai pas bien compris...
je ne compte pas prendre d'option cv,...,juste le midi,mais je voit qu'il y a des options rack-mount,et deckstop.
le prix annoncer pour le "basic unit" est de 999 ukp soit 1,184.02 EUR
mais ça correspond a quoi ? (ya t-il les oreilles pour le racker dans ce prix ?)
faut -il prévoir des frais de port en plus et aussi de douane ?
pour finir je voulais savoir,le nombre de mesures maximum d'une séquences que l'on peut éditer avec le cirklon ?
Il y deux modes de séquenceur le mode pas a pas "p3" et le mode temps réel "cirklon"
Merci: tu vois, en lisant le manuel, j'avais l'impression que le mode P3 était celui d'un modéle de séquenceur précédent .
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
22Posté le 29/09/2015 à 23:18:23
Et non
0
Infracid
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 29/09/2015 à 23:48:41
pas moyen d'envoyer des accords avec un clavier maitre??? merde j'était a 2 doigt de craquer...
0
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
24Posté le 05/10/2015 à 12:27:37
bien sur que si, pour un pattern cirklon, ca marche du premier coup, pour un pattern P3, c'est possible aussi, mais il faut lire un petit peu la notice !
0
Anonyme
25Posté le 05/10/2015 à 12:33:49
Merci et cela aurait été peu vraisemblable devant tant d'autres possibilités de ce CIRKLON .
0
Infracid
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 05/10/2015 à 12:42:27
Citation :
bien sur que si
ha pour une becane de cette qualitée ça m'aurait étoné aussi...
0
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
27Posté le 17/04/2016 à 20:35:14
Je vais essayer de faire quelques vidéos en français pour démontrer le fonctionnement de ce séquenceur car il est malheureusement pas assez connu et il fait peur à tord
Qu'en pensez vous?
0
zzz.bar
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
28Posté le 17/04/2016 à 20:47:29
Bonsoir,c'est une excellente idee et c'est tres gentil de penser a ceux qui ont quelques problemes avec l'anglais!!!