Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequentix Cirklon
Photos
1/354
Sequentix Cirklon

questions sur le prix et sur le nombre de mesures que peut faire le cirklon

• 38 réponses
  • 15 participants
  • 6 458 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion questions sur le prix et sur le nombre de mesures que peut faire le cirklon
salut,
je croit avoir trouver dans ce cirklon,mon bonheur,mais avant de me lancer dans un achat,je voulais savoir son prix ? car sur le site sequentix,j'ai pas bien compris...
je ne compte pas prendre d'option cv,...,juste le midi,mais je voit qu'il y a des options rack-mount,et deckstop.

le prix annoncer pour le "basic unit" est de 999 ukp soit 1,184.02 EUR
mais ça correspond a quoi ? (ya t-il les oreilles pour le racker dans ce prix ?)
faut -il prévoir des frais de port en plus et aussi de douane ?

pour finir je voulais savoir,le nombre de mesures maximum d'une séquences que l'on peut éditer avec le cirklon ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de : ipm

Il y deux modes de séquenceur le mode pas a pas "p3" et le mode temps réel "cirklon"

Merci: tu vois, en lisant le manuel, j'avais l'impression que le mode P3 était celui d'un modéle de séquenceur précédent .

22
Et non
23
pas moyen d'envoyer des accords avec un clavier maitre??? merde j'était a 2 doigt de craquer...

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

24

bien sur que si, pour un pattern cirklon, ca marche du premier coup, pour un pattern P3, c'est possible aussi, mais il faut lire un petit peu la notice !

25

Merci et cela aurait été peu vraisemblable devant tant d'autres possibilités de ce CIRKLON .

26
Citation :
bien sur que si

ha pour une becane de cette qualitée ça m'aurait étoné aussi...

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

27
Je vais essayer de faire quelques vidéos en français pour démontrer le fonctionnement de ce séquenceur car il est malheureusement pas assez connu et il fait peur à tord

Qu'en pensez vous?
28

Bonsoir,c'est une excellente idee et c'est tres gentil de penser a ceux qui ont quelques problemes avec l'anglais!!!icon_bravo.gificon_bravo.gificon_wink.gif

29
Just do it ! :-p

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

30
Ah oui sympa parce que ce séquenceur est sur ma wishlist!

Addicted Spectralist'