Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet questions sur le prix et sur le nombre de mesures que peut faire le cirklon

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 6 203 vues
  • 15 followers
1 questions sur le prix et sur le nombre de mesures que peut faire le cirklon
salut,
je croit avoir trouver dans ce cirklon,mon bonheur,mais avant de me lancer dans un achat,je voulais savoir son prix ? car sur le site sequentix,j'ai pas bien compris...
je ne compte pas prendre d'option cv,...,juste le midi,mais je voit qu'il y a des options rack-mount,et deckstop.

le prix annoncer pour le "basic unit" est de 999 ukp soit 1,184.02 EUR
mais ça correspond a quoi ? (ya t-il les oreilles pour le racker dans ce prix ?)
faut -il prévoir des frais de port en plus et aussi de douane ?

pour finir je voulais savoir,le nombre de mesures maximum d'une séquences que l'on peut éditer avec le cirklon ?

merci

https://lemeneztrel.bandcamp.com/

Afficher le premier post
31
Ok
32
Alors ?
33
Une bonne alternative le squarp pyramid qui m a l air tres complet :oo::oo:
34

ah ah !!! on en parlait justement sur un autre fil cet après midi, le pyramid est moins cher, avec une interface différente, mais pour le prix c'est un bon produit

le cirklon est plus fourni en terme de connectique et quoi que certain en dise en fonctionnalité, sans perdre une goute d'ergonomie Topissime...

Mais le cirklon est aussi, beaucoup plus compliqué à obtenir (délai et prix elevé)

35
Non, mais ça d'accord, mais la vidéo de présentation en francais ?
36

ah je cherche le temps, j'arrete de promettre, car je ne les tiens pas, j'envisage des format de 1min chacune :

y a t'il des idées sur les themes à présenter?

37
Bin je sais pas mais un truc simple, tu crée une petite séquence avec genre 3 pistes, une drums, une synth, et une bass. tu fait de A a Z en partant d'une feuille blanche, puis tu assemble 2-3 séquence en song pour nous montrer comment tout ça fonctionne ! j'aimerais bien voir comment ça fonctionne au niveau séquence des CCs.
38

bon j'ai posté un truc sur le "Youtube", Bon c'est juste pour montrer qu'à la sortie du carton en branchant un sampleur et le transfo du Cirklon en pouvant se faire plaisir avec un simple pattern en mode 16 Steps...

Evidemment, on peut faire beaucoup plus compliqué, car je n'ai pas abordé les pattern de type temps réel, les mutes de tracks, l'enregistrement d'une scène et le mode song...

Un premier jet donc. (pour info, j'ai rajouté des sous-titres en français, mais ils sont sur la partie sous titre en allemand. Enfin, la vidéo est légèrement désynchronisée avec le son.... ahhhh je hais les ordis...

 

 

39

Rah c'est dommage que le son de la musique soit décalée par rapport à l'image !

Chouette vidéo sinon, merci.