Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectral Audio Cyclus 3
Photos
1/10
Spectral Audio Cyclus 3

Séquenceur hardware de la marque Spectral Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Spectral Audio Cyclus 3

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 4 018 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Spectral Audio Cyclus 3
Je lorgne depuis quelques temps sur un Step Séquenceur MIDI et j'ai trouvé celui-là ...






Il y a t-il des utilisateurs de cette bécanne sur AF ?
J'aimerai bien avoir quelques retours avant de me lancer ....
On peut l'acheter chez MESI pour 425 euros ....si je me souviens bien.

Il m'a l'air aussi complet qu'un MAQ 16/3 si ce n'est plus .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, je fais un retour SAV, snif
J'espère ce que lo prob sera vite traité.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'enregistrer un truc sympa, si ce n'est une sale piste en vrac que je vais tenter d'extraire (je n'ai meme pas eu l'occaze de la réécouter en plus). Je ne suis même pas sur qu'elle soit représentative des possibilité du cyclus.
:((( :(( :(
22

Citation : Latest News
July 23rd 2008

New Software for the Cyclus 3 available

There is a new Software available for the Cyclus 3. Please download the sysex file in section "Support". Please install the new firmware before next use of the Cyclus 3.



Jusque là et suite aux posts de Pop'n Music 4, j'avais temporisé ....
Je vais tenter de contacter Spectral Audio du coup ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

23
Quand vous dites synchronisé en midi (figé)...C'est quand vous avez des expandeurs ou synthés externes ? J'ai une mpc 500 que je veux vite changer à cause des bugs répétitifs.
24
Salut

La synchro MIDI ne marche mal que lorsque le cyclus reçois une horloge MIDI externe, pour etre synchronisé en "esclave" par d'autres séquenceurs.
Si tu souhaites utiliser le Cyclus comme séquenceur "maitre" (celui qui va envoyer l'horologe MIDI à tous les autres) ou bien même sans aucun autre séquenceur, tu n'auras pas de problème et tu pourras séquencer tes expendeurs ou synthés avec lui sans soucis (à noter que sur le miens, dans ce cas là, il n'y a pas d'unité de tempo en BPM qui s'affiche mais juste avec une valeur sans unité de 0 à 127 si mes souvenirs sont bons).

MAis dans tous les cas, il semblerait que les modèles récents n'aient plus ce problème de synchro MIDI apparement.